Machine de fabrication de granulés de poisson pour la fabrication de granulés flottants, également pour les aliments pour animaux de compagnie

 

Animal de compagnie & Granule de poisson faisant l'application de la machine

Notre machine de fabrication de granulés de poisson est parfaite pour la production de granulés à partir de céréales, herbe, protéines et mélasse à des fins commerciales. Nos granulés d'aliments pour produits finis ont des textures fines, sont riches en nutriments, avoir un goût unique, et sont de formes variées. Ils sont parfaits pour les animaux aquatiques comme les crevettes, poisson rouge, Poisson-chat, poissons tropicaux, etc..

Pourquoi choisir la machine de fabrication de granulés d'aliments pour poissons flottants

Les granulés d'aliments pour poissons sont l'aliment populaire dans la pisciculture commerciale moderne, fournir une nutrition équilibrée nécessaire aux stocks de poissons et améliorer l'environnement de la pisciculture. En raison du prix élevé des granulés alimentaires sur le marché, de nombreux agriculteurs ont tendance à acheter une machine de fabrication de granulés de poisson pour produire eux-mêmes des granulés à faible coût. Ici, les aliments pour poissons de type sec sont recommandés pour la fabrication de granulés flottants, qui est le spécialiste des aliments pour poissons flottants de haute qualité sans conditionnement à la vapeur de la matière première. Avec extrudeuse monovis avancée par entraînement par courroie, La machine de fabrication de granulés de poisson flottante est l'appareil idéal dans les usines de traitement des aliments de petite et moyenne taille et les fermes aquacoles.

floating pellet making machine

Matières premières pour granulés de poisson faisant la machine

● Matière brute lLes granulés alimentaires contiennent des protéines animales et végétales. Les protéines végétales proviennent du maïs, riz, blé, soja, poudre de gâteau aux arachides, etc; Les protéines animales proviennent de la farine de poisson, farine de crevettes, farine de crabe, farine de poisson à manches et ainsi de suite, vous pouvez ajouter d'autres ingrédients en fonction des besoins et des habitudes alimentaires des animaux.
● Processus principalement impliqués:Broyage des matériaux, mélange de matériaux, extrusion de granulés, séchage des granulés, et emballage de granulés. L'ensemble du processus peut être contrôlé de manière hautement automatique.

fish feed pellet making machine

Caractéristiques de la machine de fabrication de granulés de poisson

1. Technologie avancée, haute capacité et faible consommation d'énergie.
2. le granule d'alimentation faisant la machine occupe moins d'espace au sol et nécessite un faible investissement dans les travaux de construction. La structure modulaire est pratique pour le montage et le démontage, faciliter l'expédition et l'installation.
3. Contrôle automatique, dispositif d'alarme est disponible. L'opération est simple et pratique.
4. Large champ d'application: La machine de fabrication de granulés de poisson flottants peut produire des aliments pour poissons flottants et à descente lente, applicable aux exploitants de pisciculture et aux fabricants d'aliments pour poissons.

floating fish pellet making machine

Enquête

    Suivez-nous sur:

fish pellet making machine for making floating feed pellets also for pet food

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4 votes, average: 4.50 out of 5)
Loading...

 

Pet & Fish Pellet Making Machine Application

Our fish pellet making machine is perfect for the production of pellets from grains, grass, protein and molasses for commercial purposes. Our end product feed pellets have fine textures, are nutrient-rich, have a unique taste, and are of various shapes. They are perfect for aquatic animals like shrimps, gold-fish, cat-fish, tropical fish etc.

Why choose floating fish feed pellet making machine

Fish feed pellets are the popular feed in modern commercial fish farming, providing balanced nutrition needed by fish stock and improving fish farm environment. Due to high price of feed pellets on the market, many farmers tend to purchase  fish pellet making machine to produce pellets by themselves to low the cost. Here dry type fish feed is recommended for making floating feed pellets, which is the the specialist contributing to high quality floating fish feeds without steam conditioning of the raw material. With advanced single screw extruder by belt drive, floating fish pellet making machine is the ideal device in small and medium size feed processing plants and aquafarms.

fish pellet making machine

Raw Materials For Fish Pellet Making Machine

●Raw materia lThe feed pellets include animal protein and plant protein. Plant protein comes from corn, rice, wheat, soybean, peanut cake powder, etc; Animal protein is from fish meal, shrimp meal, crab meal, sleeve-fish meal and so on you can add other ingredient according to requirements and eating habits of animals.
●Mainly Involved processes:Material grinding, material mixing, pellets extruding, pellets drying, and pellet packing. The whole process can be highly automatically controlled.

fish pellet making machine

Features of Fish Pellet Making Machine

1. Advanced technology, high capacity and low energy consumption.
2. The feed pellet making machine occupies less floor space and needs low investment in construction work. The modular structure is convenient for assembly and disassembly, facilitating the shipment and installation.
3. Automatic controlled, alarm device is available. The operation is simple and convenient.
4. Wide applicable scope: The floating fish pellet making machine can produce both floating and slow-sinking fish feed, applicable for fish farm holders and fish feed manufacturers.

fish pellet making machine