machine de fabrication de granulés à vendre,exportation vers l'Afrique du Sud,Australie,Inde,Philippines

Modèle:VTKLP-230

Puissance:11kw,monophasé ou triphasé

Type de puissance:électricité,moteur diesel

Capacité:300~ 500 kg / h

Taille finale des granulés:2~ 8 mm

Utilisé pour:faire de la nourriture pour poulet,aliments pour bétail,aliments pour porcs,granule de paille

Matières premières:céréales,fumier,farine de paille,luzerne,balle de riz,farine d'herbe,tournesol,etc

Humidité des matières premières requise:12~ 15%

La description

Les machines de fabrication de granulés sont caractérisées par une structure compacte, fonctionnement continu, et haute efficacité. L'ensemble rouleau-matrice est adopté avec de l'acier allié pour renforcer sa durabilité et mettre en service les machines plus longtemps. Lorsque vous produisez des granulés avec le broyeur à granulés Kingman, vous serez assuré que la production réalisée par nos presses à granulés est supérieure à ce que vous attendez mais avec moins d'énergie consommée. Notre machine de fabrication de granulés peut également fonctionner 24/7 par jour.nous sommes un fournisseur fiable de machines de fabrication de granulés avec CE et ISO 9000 certificats.

pellet making machine south africa

L'humidité des matières premières n'est pas inférieure à la norme nationale de 15% .Le conducteur de joint différentiel et universel est adopté.le moulin à granulés d'alimentation peut être entraîné par un moteur électrique ou un moteur diesel.L'utilisation d'une technologie unique peut compléter l'ensemble du processus de faible -séchage à température, refroidissement et criblage en un seul passage. The results show that animal feed pellet making machine is extensively applied to use of duck feed pellet making machine in animal husbandry, La machine de fabrication de granulés d'aliments pour animaux est le choix idéal pour la fabrication d'aliments pour animaux comme les aliments pour canards, l'alimentation des poulets,aliments pour poissons et ainsi de suite.Ce processus est facile à utiliser et peu coûteux avec un taux de survie élevé de la bactérie de micro-organisme de la biomasse >90%.

animal feed pellet machine

Les avantages des machines de fabrication de granulés

  • Pelletizing rate of our feed pellet making machine more than 95%.
  • Les granulés produits sont de bonne intensité et forme,pratique à ranger.
  • Les granulés sont de taille uniforme, surface glissante mais avec un pouvoir calorifique élevé.
  • La fabrication de granulés est un point chaud dans le monde actuel de la transformation de la biomasse. Alors que le prix du charbon et du pétrole est de plus en plus à la hausse et que le stockage des deux est en retard par rapport au développement et à la demande de carburant, les granulés de biomasse en tant que ressource énergétique verte sont développés rapidement. Grâce au vaste champ d'application des matières premières, les granulés peuvent être facilement fabriqués à faible coût.

pellet making machine Philipphines

Quels matériaux peuvent être granulés par la machine de fabrication de granulés?

Presque tous les matériaux forestiers et agro-déchets peuvent être transformés en granulés par notre machine de fabrication de granulés, tel que: Les copeaux de bois, Rasage, Sciure, Coquille d'arachide, Biogaz de canne à sucre, Coquilles / tige de roulette, Enveloppe de café, Paille de paddy, Tige de tournesol, Tiges de coton, Déchets de tabac, Tige de moutarde, Déchets de jute, Poussière de bambou, Déchets de thé, La paille de blé, Palm souviens-toi, Se souvenir du soya, Écorces / pailles de poix de coco, Cosses de riz, etc.. Les granulés finaux peuvent être utilisés pour les chaudières industrielles et les grandes centrales électriques ainsi que pour le chauffage domestique ou l'alimentation de la volaille

pellet making machine factory

Application de la machine de fabrication de granulés d'alimentation animale

★ the animal feed pellet making machine is suitable for processing various kinds of solid grain into small feed pellets for poultry like chicken, canard, oies, cailles et bétail, y compris les bovins, vache, lapin, porc, etc.
★ Les matières premières sont faciles à obtenir, comme le maïs, maïs, son de blé, riz, des haricots, etc.
★ La machine de fabrication de granulés d'alimentation de volaille électrique est populaire, ferme d'élevage, et ferme avicole.

pellet making machine price

Paramètre technique de la machine de fabrication de granulés

Modèle
Puissance(kw)
Capacité(kg / h)
La vitesse(r / min)
Dimension extérieure (mm)
Poids(kg)
VTKLP-125

3

50-80

320

700*400*800

90

VTKLP-150

4

100–150

320

720*420*850

120

VTKLP-210

7.5

200–400

320

920*620*900

200

VTKLP-230

11

300–500

320

920*620*920

220

VTKLP-260

15

500–600

380

1000*720*980

250

VTKLP-300

18.5

600-700

380

1020*820*980

300

VTKLP-360

22

700-800

380

1020*820*980

380

VTKLP-400

30

900-1200

400

1200*850*1010

500

Vidéo de la machine de fabrication de granulés

Enquête

Suivez-nous sur:

pellet making machine for sale,export to South Africa,Australia,India,Phillippines

    1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (5 votes, average: 4.80 out of 5)
    Loading...
  • Model:VTKLP-230

    Power:11kw,single phase or three phases

    Power type:electricity,diesel engine

    Capacity:300~500kg/h

    Final pellets size:2~8mm

    Used for:making chicken feed,cattle feed,pig feed,straw pellet

    Raw materials:grains,manure,straw meal,alfalfa,rice husk,grass meal,sunflower,etc

    Raw materials moisture required:12~15%

Pellet Making Machines are characterized with compact structure, continuous running, and high efficiency. The roller-die assembly is adopted with alloy steel to reinforce its durability and put into use the machines for a longer time. When you produce pellets with Kingman pellet mill, you will rest assure that the production achieved by our pellet making presses is more than you expect yet with less energy consumed. Our pellet making machine can also run 24/7 per day.we are a reliable pellet making machines supplier with CE and ISO 9000 certificates.

300-500KG/H feed pellet mill

the moisture of raw materials is not less than the national standard of 15%.Differential and universal joint driver is adopted.the feed pellet mill can be driven by electric motor or diesel engine.the use of unique technology can complete the whole process of low-temperature drying, cooling and screening in one passage. The results show that animal feed pellet making machine is extensively applied to use of duck feed pellet making machine in animal husbandry, The animal feed pellet making machine is the ideal choice for making animal food like duck feed, chicken feed,fish feed and so on .this process is easy in operation and low in cost with a high survival rate of biomass microorganism bacterium >90%.

300-500KG/H feed pellet mill

The advantages of pellet making machines

  • Pelletizing rate of our feed pellet making machine more than 95%.
  • Pellets produced are of good intensity and shape,convenient to store.
  • Pellets are of uniform size, slippery surface but with high calorific value.
  • Pellet making is a hot spot in current biomass processing world. As the price of coal and oil is increasingly on the rise and the storage of the two lags behind the development and demands for fuel, biomass pellets as a green energy resource are developed fast. Thanks to the extensive scope of raw material application, pellets can be easily made with low costs.

300-500KG/H feed pellet mill

What Materials can be Pelletized by Pellet Making Machine?

Nearly all forestry and agro-waste material can be made into pellets by our pellet making machine, such as: Wood Chips, Shaving, Sawdust, Groundnut-shell, Sugarcane Biogases, Caster Shells/Stalk, Coffee Husk, Paddy Straw, Sunflower Stalk, Cotton Stalks, Tobacco Waste, Mustard Stalk, Jute Waste, Bamboo Dust, Tea Waste, Wheat Straw, Palm husk, Soybeans Husk, Coir Pitch Barks/Straws, Rice Husks etc. The final pellets can be used for industrial boilers and large power plants as well as home heating or feeding poultry

300-500KG/H feed pellet mill

Application of animal feed pellet making machine

★ the animal feed pellet making machine is suitable for processing various kinds of solid grain  into small feed pellets for poultry like chicken, duck, geese, quail and livestock including cattle, cow, rabbit, pig, etc.
★ The raw materials are easy to obtain, like corn, maize, wheat bran, rice, beans, etc.
★ Electric poultry feed pellet making machine is popular, breeding farm, and poultry farm.

300-500KG/H feed pellet mill

Technical Parameter of pellet making machine

Model
Power(kw)
Capacity(kg/h)
Speed(r/min)
Out Dimension (mm)
Weight(kg)
VTKLP-125

3

50-80

320

700*400*800

90

VTKLP-150

4

100–150

320

720*420*850

120

VTKLP-210

7.5

200–400

320

920*620*900

200

VTKLP-230

11

300–500

320

920*620*920

220

VTKLP-260

15

500–600

380

1000*720*980

250

VTKLP-300

18.5

600-700

380

1020*820*980

300

VTKLP-360

22

700-800

380

1020*820*980

380

VTKLP-400

30

900-1200

400

1200*850*1010

500

Video of pellet making machine

Welcome

If you have question or inquiry, Please fill the form below and we will reply to you in one working day.