mélangeur de broyeur d'alimentation à vendre,petit mélangeur de broyeur d'alimentation de ferme pour l'alimentation du bétail

Modèle:9FH500

Puissance:7.5kw + 3kw

Type de puissance:électricité

Capacité:500~ 750 kg / h

Taille du produit final:poudre fine

Utilisé pour:faire de la nourriture pour poissons,la nourriture pour chat,nourriture pour chien,la nourriture pour animaux

Matières premières:céréales,fumier,balle de riz,farine d'herbe,tournesol,etc

La description

Ce broyeur et mélangeur d'aliments est combiné en un seul qui est principalement utilisé pour le broyage et le mélange en même temps de toutes sortes d'aliments secs pour animaux. Convoyeur à vis, concasseur et mélangeur sont concentrés en un, il occupe donc une petite place et est facile à installer et à transporter. Et le broyeur et le mélangeur d'alimentation peuvent absorber la matière première par eux-mêmes Le mélangeur de concassage d'alimentation vertical, qui prend une petite surface convient à la production de matières premières nutritionnelles complètes. La sortie est de 250 kg à 1000 kg / heure,la machine de mélangeur de broyeur d'alimentation est un équipement de traitement complet combiné avec la fonction de concassage et de mélange. la machine de mélangeur de broyeur d'alimentation convient à la petite ferme et à l'usine d'alimentation. La machine de mélangeur de broyeur d'alimentation adopte les structures de rotation et de jet pour faire flotter le matériau de haut en bas, se déplacer à gauche et à droite,car il combine concasseur et mélangeur,afin que le mélangeur du broyeur d'alimentation puisse constituer un simple petite usine de production de granulés.

feed grinder mixer machine

le petit mélangeur de broyeur d'alimentation de ferme est fait de structure tout en acier, qui ne sera pas détruit par le fer, calcul, débris de coquille égarés dans le mélangeur de broyeur d'alimentation du crochet, et un avec l'ensemble de puissance pour faciliter le flux de traitement. La machine de mélangeur de broyeur d'aliments pour volaille est utilisée dans les aliments, Le traitement de la récolte sèche et du broyage de la paille peut également être utilisé pour battre les pommes de terre,le broyeur d'aliments pour bétail peut broyer toutes sortes de matériaux d'alimentation en granulés, comme le maïs, sorgho, grain, les légumineuses, épi de maïs,paille de blé sèche,balle de riz,sons de blé,petites branches d'arbres,et d'autres. Construire dans le rotor, broyer la matière première sans angle mort, les produits finis seraient plus uniformes.

farm feed grinder mixer

Le bouton de fonctionnement peut être déplacé complètement,le broyeur d'aliments pour volaille est facile à utiliser. Scellé intégré pour éviter les déversements de poussière, garder l'environnement de travail bien rangé et propre.peut continuer le broyage ordinaire, peut également continuer le broyage fin et le micro broyage. Ainsi, la petite machine de broyage d'aliments pour animaux de ferme a été largement utilisée dans le broyage des matières premières de l'usine d'alimentation à grande et moyenne échelle., usine d'alcool, usine de produits alimentaires et ainsi de suite.

poultry feed grinder machine

spécification du broyeur d'alimentation et du mélangeur

Type

Capacité

(T / H)

Puissance

(kw)

Taille

(M)

Poids

(KW)

9FH-500

0.5~ 0,75

7.5kw + 3

2.3× 1,05 × 2,5

230

9FH-750

0.75~ 1,0

11kw + 3

2.35× 1,16 × 2,6

260

9FH-1000

1.0~ 1,25

11kw + 3

2.4× 1,3 × 2,9

320

9FH-1500

1.25~ 1,5

11kw + 4

2.65× 1,45 × 3,0

380

9FH-2000

1.5~ 2,0

15kw + 4

2.8× 1,75 × 3,1

430

Enquête

Suivez-nous sur:

feed grinder mixer for sale,small farm feed grinder mixer for cattle feed

    1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, average: 5.00 out of 5)
    Loading...
  • Model:9FH500

    Power:7.5kw+3kw

    Power type:electricity

    Capacity:500~750kg/h

    Final product size:fine powder

    Used for:making fish feed,cat food,dog food,pet food

    Raw materials:grains,manure,rice husk,grass meal,sunflower,etc

This feed crusher and mixer machine is combined into one which is mainly used for crushing and mixing at one time  all kinds of dry animal feed. Screw conveyor, crusher and mixer are concentrated in one, so it occupy a small place and easy to install and carry. And the feed crusher and mixer can absorb the raw material by itself The vertical feed crushing mixer, which takes small area is suitable for producing all-around nutrition feedstock. The output is from 250kg-1000kg/time,the feed grinder mixer machine is a whole processing equipment combined with the function of crushing and mixing. the feed grinder mixer machine is suitable for the small farm and feed factory. The feed grinder mixer machine adopts the structures of rotary and throwing out to make the material billow up and down, move left and right,because it combines crusher with mixer,so the feed crusher mixer can make up a simple small pellet production plant.

0.5-0.7T/H vertical feed grinder mixer

small farm feed grinder mixer is made of all-steel structure, which will not be destroyed by iron, stone, shell debris strayed into the feed grinder mixer machine off the hook, and one with the power assembly to facilitate flow of processing. The poultry feed grinder mixer machine is used in food, crop dry and straw smashing processing can also be used for potato beating,the livestock feed grinder can grind all kinds of materials of pellet feed, such as corn, sorghum, grain, legumes, corn cob,dry wheat straw,rice husk,wheat brans,small tree branches,and others. Building in rotor, grind the raw material with no dead angle, finished products would be more even.

0.5-0.7T/H vertical feed grinder mixer

Operate button can be moved fully,the poultry feed grinder machine is easy to be operated. In-built sealed avoid dust spill out, keep the working environment tidy and clean.can carry on the ordinary grinding, also can carry on the thin grinding and the micro grinding. Thus the small farm feed grinder machine has been widely used in the raw material grinding of the large and medium scale feed factory, alcohol plant, food products factory and so on.

0.5-0.7T/H vertical feed grinder mixer

 feed crusher and mixer specification

Type

Capacity

(T/H)

Power

(kw)

Size

(M)

Weight

(KW)

9FH-500

0.5~0.75

7.5kw+3

2.3×1.05×2.5

230

9FH-750

0.75~1.0

11kw+3

2.35×1.16×2.6

260

9FH-1000

1.0~1.25

11kw+3

2.4×1.3×2.9

320

9FH-1500

1.25~1.5

11kw+4

2.65×1.45×3.0

380

9FH-2000

1.5~2.0

15kw+4

2.8×1.75×3.1

430

Welcome

If you have question or inquiry, Please fill the form below and we will reply to you in one working day.