petite ligne de production d'aliments pour la volaille avec une petite production

1.Victor conçoit et installe pour eux des usines de production de granulés d'alimentation de volaille hautement efficaces pour les besoins et les exigences variés des clients.

2.Cette petite usine de production de granulés d'alimentation de volaille de 400 à 600 kg / h est applicable à diverses petites exploitations avicoles, usine d'aliments ou usage domestique pour préparer des granulés d'aliments non seulement pour la volaille comme le poulet, canard, oies, Caille ,mais aussi du bétail, y compris du bétail, vache, lapin, porc, etc.

La description

Introduction à la ligne de granulés d'alimentation de petite volaille

Afin de répondre aux besoins et exigences variés des clients, nous concevons et installons pour eux des usines de production de granulés d'alimentation de volaille hautement efficaces. Cette petite usine de production de granulés d'alimentation de volaille de 400 à 600 kg / h est applicable à diverses petites exploitations avicoles, usine d'aliments ou usage domestique pour préparer des granulés d'aliments non seulement pour la volaille comme le poulet, canard, oies, Caille ,mais aussi du bétail, y compris du bétail, vache, lapin, porc, etc. L'usine est fabriquée dans le strict respect des normes internationales, rentable et haute efficacité.

poultry feed pellet line

 

Paramètres techniques de la petite ligne de production d'aliments

(Pour les matériaux en grains et en particules)

Nom de la machineQuantité

Remarques

Mélangeur de broyeur d'alimentation

1

Peut écraser le grain de série ,comme le maïs,blé,riz ,des haricots,

capacité de broyage 1t par heure,

volume du mélangeur 2m³(1t)

Convoyeur à vis

1

Pour les matériaux mixtes transporter

Machine à granulés à matrice plate

1

peut faire des granulés d'aliments pour le poulet, mouton,

les cochons, bovins et autres animaux

Machine plus fraîche

1

La machine plus froide peut refroidir le granule de presse

La capacité peut être de 500 ~ 600 kg / h,700~ 800 kg / h,1000~ 1500 kg / h

Application: Usine de moulin à grande échelle / usine d'aliments / usine de culture; Idéal ligne de production de fraisage d'alimentation pour la production de fourrage à haut rendement et à haute automatisation.

Caractéristique principale: Structure compacte / Artisanat raisonnable / Installation pratique / Opération simple / Faible coût de maintenance / Faible investissement. Ligne de granulés d'alimentation qui peut produire 3000-10000 T matières en poudre ou granulés d'alimentation par an. Le processus de granulation complet comprend la réception de la matière première, écrasement, mise en lots, séchage, granulation et conditionnement d'aliments. Pendant le fraisage, la nutrition des granulés d'aliments ne perdra pas.

small feed production line

 

Paramètres techniques de la petite ligne de production d'aliments

(pour l'herbe et les matériaux céréaliers)

Nom de la machine

Quantité

Remarques

Machine de broyeur d'alimentation

1

Broyage d'une large gamme de matériaux,

comme la luzerne ,la paille de riz,soja, blé, blé,

herbe et ainsi de suite.

Machine de mélangeur d'alimentation

1

Pour mélangeur de matériaux concassés

Convoyeur à vis

1

Pour les matériaux mixtes transporter

Machine à granulés à matrice plate

1

peut faire des granulés d'aliments pour le poulet, mouton,

les cochons, bovins et autres animaux

Machine plus fraîche

1

La machine plus froide peut refroidir le granule pressé

La capacité peut être de 500 ~ 600 kg / h,700~ 800 kg / h,1000~ 1500 kg / h

la volaille / Processus de fabrication de granulés d'alimentation animale

d'abord, les matières premières des aliments pour animaux ou les ingrédients tels que la farine de soja et le maïs passeront par la machine de concassage et seront broyés en poudre fine. ensuite, dans l'équipement de mélange, la poudre peut être mélangée avec d'autres matériaux tels que la vitamine, micro-élément, repas, OS, son de blé, etc.. Après mélange, ils deviendront un filet d'alimentation complet. ensuite, la maille d'alimentation sera envoyée à la machine à granulés d'alimentation animale et extrudée en granulés uniformes avec le diamètre et la longueur souhaités. Après criblage et refroidissement, les granulés d'aliments pour volaille peuvent être emballés directement.

small feed production plant

 

Organigramme de la petite ligne de production d'aliments

Comme le montre la figure 1, la farine de maïs et de soja (boutique & se nourrir directement au sol) est aspiré dans la rectifieuse 101 et broyé en poudre fine. Toute autre poudre / matériaux souples, comme le son de blé, farine d'os, micro-élément, vitamine, etc, qui n'a pas besoin d'être écrasé, ils peuvent directement alimenter le mélangeur vertical 201 depuis son port d'alimentation. Tous les matériaux sont mélangés uniformément et déchargés dans la trémie du convoyeur à vis 301 puis alimentez dans le silo de stockage temporaire 302 par convoyeur à vis. Par vis d'alimentation 303, les matériaux mélangés sont introduits uniformément et en continu dans la machine à granulés d'alimentation animale 304 ensuite produit en granulés d'alimentation. Les granulés sont déchargés dans la trémie du convoyeur à bande 401 puis alimentez la machine de refroidissement de granulés 403 par Air Lock 402. Avec le processus de refroidissement, le frais & les granulés chauds sont refroidis, la température des granulés n'est pas supérieure à 5 ℃ que la température ambiante. Les granulés d'aliments pour animaux refroidis sont criblés par le tamis vibrant 404, alors ils peuvent être emballés.

small feed production plant

Enquête

    Suivez-nous sur:

small feed production line making poultry feed with small production

    1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (10 votes, average: 4.60 out of 5)
    Loading...
  • 1.Victor pellet machine design and install for them highly efficient Poultry Feed Pellet Production Plants for the varied needs and requirements of the clients.

    2.This 400-600kg/h small poultry feed pellet production plant is applicable for various small poultry farms, feed factory or home use to prepare feed pellets for not only poultry like chicken, duck, geese, quail ,but also livestock including cattle, cow, rabbit, pig, etc.

Introduction to Small Poultry Feed Pellet Line

In order to cater the varied needs and requirements of the clients, we design and install for them highly efficient Poultry Feed Pellet Production Plants. This 400-600kg/h small poultry feed pellet production plant is applicable for various small poultry farms, feed factory or home use to prepare feed pellets for not only poultry like chicken, duck, geese, quail ,but also livestock including cattle, cow, rabbit, pig, etc. The plant is made in strict adherence with the international standards, cost-effective and high efficiency.

small feed production line

 

Technical Parameters of small feed production line

(For grain and particles materials)

Machine NameQuantity

Remarks

Feed Grinder Mixer

1

Can crush series grain ,such as corn,wheat,rice ,beans,

crushing capacity 1t per hour,

mixer volume 2m³(1t)

Screw conveyor

1

For mixed materials carry

Flat die Pellet Machine

1

can make feed pellet for chicken, sheep,

pigs, cattle and other animal

Cooler machine

1

Cooler machine can cool press pellet

The capacity can be 500~600kg/h,700~800kg/h,1000~1500kg/h

Application: Large scale feed mill plant / feed factory / cultivation factory; Ideal feed milling production line for high yield and high automation fodder production.

Main Feature: Compact structure / Resonable craft / Convenient installation / Simple operation / Low maintenance cost / Low investment. Feed pellet line which can produce 3000-10000 T powder materials or feed pellets per year. The complete pelletizing process includes raw material receiving, crushing, batching, drying, feed pelleting and packaging. During milling, the nutrition of feed pellets will not lose.

small feed production line

 

Technical Parameters of small feed production line

 (for grass and grain materials)

Machine Name

Quantity

Remarks

Feed Crusher machine

1

Crushing a wide range of materials,

such as alfalfa ,rice straw,soybeans, wheat, corn,

grass and so on.

Feed mixer machine

1

For crushed materials mixer

Screw conveyor

1

For mixed materials carry

Flat die Pellet Machine

1

can make feed pellet for chicken, sheep,

pigs, cattle and other animal

Cooler machine

1

Cooler machine can cool pressed pellet

The capacity can be 500~600kg/h,700~800kg/h,1000~1500kg/h

Poultry / Animal Feed Pellet Making Process

Firstly, the feedstuff raw materials or feed ingredients such as soybean meal and maize will go through the crushing machine and be crushed into fine powder. Then, in the mixing equipment, the powder can be mixed with other materials such as vitamin, microelement, meal, bone, wheat bran etc. After mixing, they will become complete feed mesh. Then, the feed mesh will be sent to the animal feed pellet machine and be extruded into uniform pellets with desired diameter and length. After screening and cooling, the poultry feed pellets can be packed directly.

small feed production line

 

Flow chart of small feed production line

As shown in the Figure 1, the maize and soya bean meal (store & directly feed on ground) is sucked into the Grinding Machine 101 and crushed into fine powder. Any other powder/soft materials, such as wheat bran, bone meal, microelement, vitamin, etc, which don’t need to be crushed, they can directly feed into the Vertical Mixing Machine 201 from its feeding port. All materials are mixed uniformly and discharged into the hopper of Screw Conveyor 301 then feed into Temporary Storage Silo 302 by screw conveyor. By Screw Feeder 303, the mixed materials are uniformly and continuously feed into the animal feed pellet machine 304 then produced into feed pellets. The pellets are discharged into the hopper of Belt Conveyor 401 then feed into the Pellet Cooling Machine 403 through Air Lock 402. With the cooling process, the fresh & hot pellets are cooled, the pellet temperature is not more 5℃ than the room temperature. The cooled animal feed pellets are screened by the Vibrating Screen 404, then they can be packaged.

small feed production line

Welcome

If you have question or inquiry, Please fill the form below and we will reply to you in one working day.