Prix ​​de la machine de production d'aliments pour poissons machine de traitement d'aliments pour poissons flottants


♦ concassage d'aliments
si vos matières premières ne sont pas en poudre,tu as besoin d'un broyeur d'alimentation,Le broyage du matériau peut améliorer la stabilité de l'eau et la digestibilité des granulés d'alimentation. Notre broyeur à marteaux d'alimentation diesel et notre broyeur à marteaux d'alimentation électrique peuvent répondre à vos besoins en matière de petite ligne de fabrication de granulés d'alimentation pour poissons. Nous pouvons également fournir des machines de concassage pour les grandes chaînes de production de granulés d'aliments pour poissons.
♦ Mélange d'aliments
Le mélange est un processus principal pour assurer la qualité et améliorer l'effet de l'alimentation. Nous fournissons un mélangeur d'alimentation à ruban horizontal pour mélanger les ingrédients d'aliments pour poissons, qui peut se mélanger uniformément. Grand coefficient de chargement, petite surface au sol, le mélangeur est largement utilisé dans l'usine d'alimentation.

♦ Production d'aliments pour poissons
Notre machine de production d'aliments pour poissons peut être divisée en deux types: type sec moulin à granulés de poisson et type humide extrudeuse d'alimentation. La machine de traitement d'aliments pour poissons flottants de type humide est avec le conditionneur et doit équiper la chaudière à vapeur. La machine de traitement d'aliments pour poissons de type sec est moins chère tandis que la capacité de la machine de production d'aliments pour poissons flottants de type humide est plus élevée, Donc, généralement, la machine de production d'aliments pour poissons flottants de type humide convient aux grandes usines de granulés d'alimentation et la machine de traitement d'aliments pour poissons flottants de type sec est meilleure et économique pour l'utilisateur ou l'usine de petite et moyenne taille.

floating fish feed production linefloating fish feed procesing line
♦ Séchage des granulés d'aliments pour poissons
Notre séchoir à bande en maille est un séchoir à bande à convection continue. Les granulés formés par la machine de traitement des aliments pour poissons flottants sont empilés en couches sur un treillis métallique ou un convoyeur à bande perforée et transportés en continu à travers des chambres de séchage. Au cours de ce processus, l'air de séchage est passé à plusieurs reprises à travers la couche de produits jusqu'à ce que les granulés aient la teneur en humidité optimale avant de quitter le sécheur. Alors que si vous choisissez une machine de production d'aliments pour poissons flottants de type humide, nous recommandons le sécheur à granulés à gaz.

♦ Emballage de granulés d'aliments pour poissons

Pour rendre les granulés finis faciles à stocker, transporter et attirer l'attention des clients, ils doivent être emballés correctement. Avec notre électronique machine de pesage et d'emballage, les granulés finis peuvent être emballés dans des sacs, pesé, transmis, et scellé automatiquement, qui économise beaucoup de travail et de temps et répond aux exigences de la production à grande échelle. Pour cette machine d'emballage, code de saisie automatique de la chaleur, la couture automatique des sacs et le coupe-fil automatique peuvent être des fonctions optionnelles.

Enquête

    Suivez-nous sur:

fish feed production machine price floating fish feed processing machine

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (8 votes, average: 4.75 out of 5)
Loading...


♦ feed crushing
if your raw materials are not in powder,you need a feed crusher,Crushing the material can improve the water stability and digestibility of feed pellet. Our diesel feed hammer mill and electric feed hammer mill can satisfy your needs for small fish feed pellet making line. We can also supply crushing machines for large fish feed pellet production line.
♦ Feed mixing
Mixing is an main process to ensure the quality and improve the effect of feed. We provide horizontal ribbon feed mixer to mix fish feed ingredients, which can mix evenly. Large loading coefficient, small floor area, the mixer is widely used in feed plant.

♦ Fish Feed Production
Our fish feed production machine can be divided into two types: dry type fish pellet mill and wet type feed extruder. The wet type floating fish feed processing machine is with the conditioner and need to equip the steam boiler. The dry type fish feed processing machine is cheaper while the capacity of the wet type floating fish feed production machine is higher, so usually the wet type floating fish feed production machine is suitable for large feed pellet factory and the dry type floating fish feed processing machine is better and economic for the small and medium size user or factory.

fish feed production plant videofish feed production plant video
♦ Fish feed pellets drying
Our mesh belt dryer is a continuous convective belt dryer. Pellets formed through the floating fish feed processing machine are stacked in layers on a wire mesh or perforated plate belt conveyor and conveyed continuously through drying chambers. During this process, the drying air is passed repeatedly through the products layer until pellets have the optimum moisture content before leaving the dryer. While if you choose wet type floating fish feed production machine, we recommend the gas type pellet dryer.

♦ Fish feed pellets packing

To make the finished pellets easy to store, transport and catch the clients’ eyes, they should be packed properly. With our electronic weighing and packing machine, the finished pellets can be packed into bags, weighed, conveyed, and sealed automatically, which saves labor and time greatly and meet the requirements of large scale production. For this packing machine, automatic heat typing code, automatic bag sewing and automatic thread cutting can be optional functions.