processus d'extrusion d'aliments pour poissons


Éviter la ségrégation des ingrédients alimentaires pendant le processus de mélange, les gens utilisent le processus de granulation pour augmenter la gélatinisation et la digestibilité des aliments afin que les poissons soient plus susceptibles de recevoir une nutrition totalement mixte. Tout comme son nom l'indique, La granulation des aliments pour poissons fait référence au processus de compression, granulation et moulage des ingrédients alimentaires sous forme de granulés sous l'action de la chaleur, humidité et pression. Aliment granulé et extrudé produit par flottation moulin à granulés de poisson et l'extrudeuse sont devenues l'alimentation courante pour la plupart des poissons en raison de sa haute digestibilité, nutrition abondante et propriétés flottantes.

processus d'extrusion d'aliments pour poissons

La granulation consiste à traiter le mélange d'ingrédients alimentaires à haute température, humidité et haute pression dans le moulin à granulés flottant – les matières premières sont pressées à travers le moule de matrice. Selon beaucoup d'expérience, trop peu ou trop de vapeur et de chaleur ajoutées aux ingrédients produiraient des granulés de mauvaise qualité tandis qu'une température insuffisante et un mélange inégal ne pourraient pas tuer les micro-organismes pathogènes dangereux présents dans les granulés d'aliments. Le chemin vers le granulé parfait pour l'alimentation des poissons nécessite une technologie de traitement de pointe et un moulin à granulés flottant avancé pour l'alimentation des poissons et extrudeuse d'aliments pour poissons. En partenariat avec l'industrie de l'alimentation animale, s'efforce continuellement de mettre au point une technologie et une machine de processus de granulation afin d'améliorer les taux de conversion des aliments et la nutrition des aliments pour poissons. Passons maintenant au traitement détaillé de fabrication de granulés d'aliments pour poissons.extrusion d'aliments pour poissons, y compris le processus d'extrusion d'aliments pour poissons secs et le processus d'extrusion d'aliments pour poissons humides, est le processus d'extrusion d'aliments pour poissons aquatiques où la matière première est poussée vers l'avant dans le baril au moyen de vis et pressée à travers la filière à l'extrémité du baril. Le processus général d'extrusion d'aliments pour poissons implique une température élevée sur une courte période. Une température supérieure à 100 ° est nécessaire pour obtenir l'expansion de l'alimentation lorsqu'elle quitte la filière. La température élevée dans l'extrusion sèche est acquise par dissipation de l'énergie mécanique des surfaces chauffées telles que le canon et la surface de la vis, ou généré par les forces de cisaillement entre le mur et le matériau et la vis et le matériau

fish feed extrusion process

1.Broyage: afin d'accélérer le processus de mélange et d'augmenter l'utilisation nutritionnelle, les gens doivent broyer les matières premières des aliments pour poissons en petites particules, qui nécessite toujours une machine de concassage – broyeur d'aliments pour poissons en gouttelettes. Pendant ce temps, la taille des particules des matériaux a un grand effet sur la taille et la qualité de l'alimentation lors du prochain processus de granulation. En général, le degré de mouture de la plupart des poissons adultes d'eau douce est d'environ 40 engrener (420une), tandis que pour les poissons juvéniles, c'est autour 60 engrener (250une).
2.Mélange: la quantité alimentaire quotidienne de poisson est faible, Par conséquent, les ingrédients des aliments doivent être mélangés uniformément après le processus de broyage afin de s'assurer que les poissons peuvent obtenir une nutrition complète grâce à l'alimentation quotidienne. Le degré de mélange du mélangeur est très important dans le traitement de la production d'aliments car il peut influencer la qualité de l'alimentation des poissons, le choix d'un malaxeur adapté est donc assez important. Ici, nous recommandons le mélangeur d'aliments pour poissons FY-500 bien conçu pour mélanger équitablement des matériaux en poudre ou en particules avec une bonne capacité d'écoulement.

floating fish feed procesing line

3.Granulation: si les pisciculteurs veulent produire des granulés flottants qui atteignent des objectifs de qualité précis en termes de taille, durabilité, densité et composition nutritionnelle, ils doivent choisir une machine à granulés flottante adaptée pour les poissons en fonction de leur coût d'investissement, échelle de production, et les caractéristiques et habitudes alimentaires des différents animaux aquatiques. Notre moulin à granulés flottant pour poissons est capable de produire des granulés d'aliments pour poissons de haute qualité pour les poissons et aussi pour les animaux de compagnie comme les chiens et les chats.. de plus, il n'est pas difficile de produire des granulés flottants pour poissons de différents diamètres (généralement de 0,9 mm à 15 mm), il suffit de changer la taille du moule de moulage à granulés pour poisson flottant, ce qui donne aux pisciculteurs un choix plus flexible en fonction du type de poisson et de la situation de croissance.

Enquête

    Suivez-nous sur:

floating fish feed pellet mill suppliers fish feed extrusion process

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, average: 4.67 out of 5)
Loading...


Avoiding the segregation of feed ingredients during process of mixing, people use pelleting process to increase gelatinization and digestibility of feed so that fish is more apt to receive a totally mixed nutrition. Just as its name implies, fish feed pelleting refers to the process of compressing, pelleting and molding feed ingredients into the shape of pellets under the action of the heat, moisture and pressure. Pelleted and extruded feed produced by floating fish pellet mill and extruder have become the mainstream feed for most fish because of its high digestibility, abundant nutrition and floating properties.

fish feed extrusion process

Pelleting is to process the mixture of feed ingredients under high temperature, moisture and high pressure within floating fish feed pellet mill – raw materials are pressed through die mold. According to lots of experience, too little or too much steam and heat added to the ingredients would produce pellet with poor quality while insufficient temperature and uneven mixing could not kill the dangerous pathogenic micro-organisms existing in feed pellets. The path to the perfect fish feed pellet requires top processing technology and advanced floating fish feed pellet mill and fish feed extruder. In partnership with the feed industry continually strives for pelleting process technology and machine so as to improve the feed conversion rates and nutrition of fish feed. Now let’s discuss the detailed processing of making fish feed pellets.fish feed extrusion, including dry fish feed extrusion process and wet fish feed extrusion process, is the aqua fish feed extrusion process where the raw material is pushed forward in the barrel by means of screws and pressed through the die at the end of barrel. The general fish feed extrusion process involves a high temperature over a short time. Temperature higher than 100℃ is needed in order to achieve expansion of the feed as it leaves the die. The high temperature in dry extrusion is acquired through dissipation of mechanical energy from heated surfaces such as barrel and screw surface, or generated by shear forces between wall and material and screw and material

fish feed extrusion process video

1.Grinding: in order to accelerate mixing process and increase nutritional utilization, people need to grind raw materials of fish feed into small particles, which always requires a crushing machine – droplet fish feed crusher. In the meantime, the particle sizes of materials have great effect on feed size and quality in the next pelleting process. Generally speaking, the grinding degree for most freshwater adult fish is about 40 mesh (420um), while for juvenile fish, it is around 60 mesh (250um).
2.Mixing: the daily feeding amount of fish is small, hence, feed ingredients should be mixed uniformly after grinding process in order to make sure fish can get complete nutrition from daily feed. The mixing degree of blender is very important in feed production processing because it can influence the quality of fish feed, so choosing a suitable mixing machine is quite significant. Here, we recommend well-designed fish feed mixer FY-500 for equably blending powder or particle materials with good flow ability.

fish feed extrusion process video

3.Pelleting: if fish farmers want to produce floating feed pellet that hits precise quality targets in terms of size, durability, density and nutritional composition, they should choose suitable floating fish feed pellet machine according to their investment cost, production scale, and feeding characteristics and habits of different aquatic animals. Our floating fish feed pellet mill is able to produce high quality fish feed pellets for fish and also for pets like dog and cat. Moreover, it is not hard to produce floating fish feed pellets with different diameters (usually from 0.9mm to 15mm), just changing the size of floating fish feed pellet mill die mold, which gives fish farmers more flexible choice according to fish type and growth situation.