moulin à maïs pour alimentation de poulet,aliments pour bétail,hachoir pour poulets à vendre

C'est une étape cruciale pour écraser les matériaux pour faire de la nourriture pour poissons. Le processus de broyage agrandit la surface des matières premières, ce qui peut aider à augmenter la solubilité de l'aliment dans le suc digestif et favoriser la digestion de l'animal. pendant ce temps, la taille des particules des matériaux influencera grandement la qualité et la complexité dans la phase de traitement ultérieure, comme la granulation. Comme le processus de concassage représente 50%-70% de la consommation totale d'énergie lors de la fabrication de l'alimentation en poudre composée, l'efficacité de broyage, dans une large mesure, détermine le coût de production. Les investisseurs le considèrent comme un facteur important dans l'évaluation du coût de production, qualité des aliments pour poissons et prix des aliments. Notre moulin à maïs en gouttelettes pour aliments pour poulets et bovins est capable de broyer les matières premières de tous les aliments granulaires pour animaux, comme le maïs, sorgho, céréales, légumineuse, gâteau écrasé, et autres matériaux. le moulin à maïs pour l'alimentation du bétail et des poulets est spécialement conçu pour le broyage fin des matières cellulosiques, et ces matériaux à haute teneur en déchets et en huile. C'est un irremplaçable machine d'alimentation pour poissons dans les aliments flottants pour poissons, processus de fabrication d'aliments pour poissons et pour animaux de compagnie.

corn grinder for chicken feedcorn grinder for cattle feed

 

1. La matière première entre dans la chambre de broyage par la trémie d'alimentation et y est maintenue jusqu'à ce qu'elle soit réduite à la taille des ouvertures dans le tamis , et il y a des marteaux qui tournent très vite et près d'un tamis perforé.
2. Sous le lecteur du flux d'air, le matériau cassé se déplace le long du bord extérieur du rotor et présente une collision et un frottement continus contre le marteau, plaque dentée et tamis, puis le matériau cassé est écrasé. Une fois la taille des particules inférieure au diamètre des trous du tamis, la poudre d'alimentation passera à travers l'écran.
3. L'évacuation des particules d'alimentation vers le ventilateur, et les produits sont soufflés à travers le cyclone et livrés dans des sacs de stockage sous la force d'aspiration du ventilateur de travail.

Enquête

    Suivez-nous sur:

corn grinder for chicken feed,cattle feed,chicken feed grinder for sale

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (8 votes, average: 4.50 out of 5)
Loading...

It is a crucial stage to crush the materials for making fish feed. The crushing process enlarges the surface area of the raw materials which can help to increase the solubility of the feed in digestive juice and promote the digestion of the animal. Meanwhile, the particle size of the materials will greatly influence the quality and complexity in later processing phase, such as granulation. As crushing process accounts for 50%-70% of the total power consumption in making compound powder feed, the crushing efficiency, to a large extent, determines the production cost. Investors take it as an important factor in valuing production cost, fish feed quality and price of the feed. Our droplet corn grinder for chicken feed and cattle feed is able to crush the raw materials of all granular animal feed, such as corn, sorghum, grains, legume, smashed cake, and other materials. the corn grinder for cattle feed and chicken feed is specially designed to the fine grinding of cellulose materials, and those materials with high content of waster and oil. It is an irreplaceable fish feed machine in floating fish feed, sinking fish feed and pet feed making process.

corn grinder for chicken feed videocorn grinder for chicken feed video

 

1. The raw material enters into crushing chamber through feed hopper and is held there until it is reduced to the size of the openings in the screen , and there are flailing hammers spinning very fast and close to a perforated screen.
2. Under the drive of airflow, the broken material is moving along the rotor outer-edge and has a continuous collision and friction against the hammer, toothed plate and sieve, then the broken material is crushed. Once the particle size below the diameter of the screen holes, feed powder will pass through the screen.
3. The feed particle discharge to the fan, and products are blown through the cyclone and delivered into storage bags under the suction force of working fan.