moulin à granulés d'alimentation de poulet pour l'alimentation de la volaille,machine de granulation à vendre

Il est conseillé d'acheter un moulin à granulés d'aliments pour poulets pour transformer les déchets agricoles ou les résidus de bois en granulés de bois pour le chauffage et la cuisson ou de fabriquer vos propres granulés d'aliments pour animaux., si vous avez une grande quantité de résidus de bois; ou vous possédez une grande ferme et avez de nombreux déchets agricoles à éliminer; ou vous êtes un agriculteur qui élève des animaux, comme le poulet, canards, mouton, bovins ou porcs, etc,ce moulin à granulés d'alimentation pour volaille peut être de conception spéciale de moulin à granulés d'alimentation pour volaille avec un moule à matrice en cours d'exécution et des rouleaux stationnaires. Les avantages de cette conception sont une faible consommation d'électricité et une efficacité dans la fabrication de granulés d'alimentation. Ce moulin à granulés d'alimentation de volaille portable peut traiter le maïs, résidus de haricots, paille, herbe et poudre de coque de riz en granulés granulés. Vous venez de mettre le moulin à granulés pour poulet sur le sol plat, puis de mettre la matière première dans la bouche d'alimentation, alors le matériau sera pressé dans le trou de matrice par le frottement entre le moule de matrice et les rouleaux. Habituellement, l'écart entre la matrice et les rouleaux est de 0,1 à 0,3 mm pour la fabrication de granulés d'alimentation. La longueur des granulés d'alimentation peut être ajustée par le couteau de coupe. Vous pouvez remplacer la matrice plate pour fabriquer des granulés d'alimentation avec différents diamètres de trous de matrice. Après que la filière à granulés a été utilisée pendant une période, vous pouvez tourner le four et continuer à travailler.

cattle feed pellet machine price

Applications du moulin à granulés d'alimentation de poulet

Cette machine à granulés pour volaille peut être utilisée pour fabriquer des granulés d'aliments, granulés de combustible et granulés de litière pour animaux à la maison, à la ferme ou dans de petites usines de granulés. Comme le montre l'image, les granulés de combustible peuvent être utilisés pour la cuisine et le chauffage à domicile; les granulés d'aliments sont destinés à l'alimentation animale.

Granulés d'alimentation
Materiel de départ: Paille, il y a, luzerne, et autres aliments pour animaux (haché)
Usage: Comme alimentation animale, litière pour animaux
Mélange: directement mélangé (teneur en humidité:12-15%)
Granulés d'engrais
Materiel de départ: Fumier, paille / foin (haché)
Usage: Comme engrais
Mélange: proportion approximativement égale (teneur totale en humidité: 12-15%)

pellet making machine price

Que faire avant de démarrer le moulin à granulés de poulet?

UNE. Emplacement
1. Placez la machine à granulés de poulet dans un endroit sûr et sec.
2. Ne pas faire fonctionner le moulin à granulés à une température inférieure à 10 degré Celsius.
3. Assurez-vous que tous les boulons et écrous sont bien serrés avant l'utilisation.

B. Essai
Avant de commencer à produire des granulés, il est important de polir la matrice pour la rendre lisse. Pour faire ça, vous devez préparer 5 kg de farine, 5kg de sable fin et 1.5 litre d'huile végétale, puis mélangez les ingrédients dans un seau. Prochain, démarrer la machine à granulés, puis mettez une quantité appropriée de matériaux mélangés dans le moulin à granulés d'alimentation de volaille et laissez-les passer à travers le trou de la filière. Vous devriez le faire à plusieurs reprises pour 40-60 minutes.

C. Avant la première course, adopter de la graisse pour lubrifier tous les roulements. L'opérateur doit le faire une fois au bail chaque 10 heures.

ré. Réglez la pression des roues à rouleaux. Pour faire ça, faites simplement glisser le dé et voyez s'il peut tourner sous les rouleaux. L'écart entre les rouleaux et la matrice doit être contrôlé entre 0,1 et 0,3 mm.

flat die pellet mill supplier flat die pellet mill youtube flat die pellet mill suppliers

 

Enquête

    Suivez-nous sur:

chicken feed pellet mill for poultry feed,pelletizer machine for sale

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4 votes, average: 4.75 out of 5)
Loading...

It is advisable for you to buy chicken feed pellet mill to turn agricultural wastes or wood residues into wood pellets for heating and cooking or make your own feed pellets for animals, if you have a large quantity of wood residues; or you own a large farm and having many agricultural wastes to dispose of; or you are a farmer who breeds animals, such as chicken, ducks, sheep, cattle or pigs, etc,this poultry feed pellet mill can is of special poultry feed pellet mill design with a running die mould and stationary rollers. The advantages of this design is low electricity consumption and efficient in making feed pellets. This portable poultry feed pellet mill can process corn, bean dregs, straw, grass and rice hull powder into granulated pellets. You just put the chicken feed pellet mill on the flat ground and then put the feedstock into feeding mouth, then the material will be pressed into the die hole by the friction between die mould and rollers. Usually the gap between die and rollers is 0.1-0.3mm for making feed pellets. The feed pellet length can be adjusted by the cutting knife. You can replace flat die to making feed pellets with different diameters of die holes. After the pellet die has been used for a period, you can turn oven it and continue to work.

chicken feed pellet mill video

Applications of  Chicken Feed Pellet Mill

This poultry feed pellet machine can be used to make feed pellets, fuel pellets and animal bedding pellets at home, on farm or in small pellet plants. As the picture shows, fuel pellets can be used for home cooking and heating; feed pellets are for animal feeding.

Feed pellets
Starting material: Straw, hay, alfalfa, and other feed stuff (chopped)
Usage: As animal feed, animal bedding
Mixture: directly mixed (moisture content:12-15%)
Fertilizer pellets
Starting material: Manure, straw/hay (chopped)
Usage: As fertilizer
Mixture: approximately equal proportion (total moisture content: 12-15%)

chicken feed pellet mill video

What to Do Before Starting Chicken Feed Pellet Mill?

A. Location
1. Place the chicken feed pellet machine at a  safe and dry place.
2. Do not operate the pellet mill at a temperature of below 10 degree celsius.
3. Make sure all bolts and nuts are securely tightened before operation.

B. Test Run
Before starting producing pellets, it is important to polish the die to make it smooth. To do this, you need to prepare 5kg flour, 5kg fine sand and 1.5 liter vegetable oil, and then mix the ingredients into a bucket. Next, start the pellet machine, and then put a proper amount of mixed materials into the poultry feed pellet mill and let them run through the die hole. You should do this repeatedly for 40-60 minutes.

C. Before first run, adopt grease to lubricate all bearings. The operator needs to do this once at lease every 10 hours.

D. Set the pressure for the roller wheels. To do this, just drag the die and find whether it can rotate under the rollers. The gap between rollers and die should be controlled within 0.1-0.3mm.

chicken feed pellet mill video chicken feed pellet mill video chicken feed pellet mill video