machine à granulés de paille,Moulin à granulés d'herbe à vendre faisant l'alimentation et le carburant

Modèle:VTKLP400

Puissance:30kw ou 37kw trois phases

Type de puissance:électricité,moteur diesel

Capacité:900~ 1200 kg / h

Taille finale des granulés:2~ 8 mm

Utilisé pour:faire de la nourriture pour poulet,aliments pour bétail,aliments pour porcs,granule de paille

Matières premières:céréales,fumier,farine de paille,luzerne,balle de riz,farine d'herbe,tournesol,etc

Humidité des matières premières requise:12~ 15%

La description

Moulin à granulés de paille est une sorte de presse à granulés utilisée pour fabriquer des granulés à partir de matériaux de biomasse à des fins de chauffage. La matière première peut être de la paille de blé, la paille de riz, et d'autres déchets agricoles similaires.La paille est un terme générique utilisé pour désigner les résidus qui restent de la récolte des plantes céréalières telles que le riz, maïs et blé entre autres. Cet important résidu agricole est très populaire en Europe où une estimation 23 millions de tonnes de paille sont produites chaque année dans le 15 États. Les granulés de paille sont des produits spéciaux fabriqués à partir de paille et ont des applications allant de la production de chaleur aux aliments pour animaux et à la litière pour animaux, entre autres. Afin de fabriquer les granulés à partir de paille brute, un certain nombre de procédures doivent être effectuées. C'est parce que le résidu d'origine est composé de différents composés qui incluent la cellule (80-90%) et lumen (10-20%). La composition interne comprend de la silice et des extraits, tous solubles dans l'eau. Voici une description détaillée étape par étape de la fabrication de granulés de paille.

grass pellet mill for sale

Comment faire des granulés de paille / herbe?

★ Préparation des matières premières
Le processus de récolte laisse des pailles mélangées à des poussières et à d'autres matériaux étrangers comme des pierres, métaux et plastiques. Ces composants étrangers peuvent endommager les usines de granulation et également réduire la qualité des granulés. Ils doivent donc être supprimés.

★ Meulage
La biomasse de paille est essentiellement un matériau en forme de tube qui doit être broyé à la taille requise qui peut ensuite être utilisé dans les applications susmentionnées. Le broyage consiste principalement à couper et hacher la paille aux dimensions appropriées utilisables dans les granuleuses.

straw pellet mill

★ Séchage
Ce processus de fabrication de granulés de paille / herbe est souvent contourné, mais mérite d'être mentionné dans le cadre de la formation de granulés de paille.. La paille est livrée contenant environ 15% teneur en humidité idéale pour la production de granulés. Lorsque la sciure de bois est également utilisée, puis le séchage est ajouté au processus.

★ Conditionnement
Il s'agit essentiellement du processus d'augmentation de la dureté de la paille à l'état souhaité. Il implique l'application de vapeur ou d'eau ainsi que d'agents liants et d'additifs. Le conditionnement est nécessaire pour atteindre la bonne température qui permet la malléabilité et la fusion de la lignine (qui se trouve dans la paille brute) agir comme liant. L'augmentation de la dureté empêche une abrasion excessive lors de la granulation.

★ Pelletisation
Le moulin à granulés de paille / herbe est la phase principale de la production de granulés de paille. Pendant cela prouve, tenir compte des aspects de la teneur en humidité de la paille,résistance des fibres, granulométrie et liants naturels. Tout cela influence la qualité des granulés. Il est également important d'éviter la rupture des granulés, surchauffe et blocage de la filière à granulés. Ces défis peuvent entraîner une augmentation des coûts énergétiques, endommager le moulin à granulés d'herbe et mauvaise qualité des granulés. Il est donc important d'utiliser de la paille de haute qualité et d'utiliser également une filière à granulés plus épaisse pour augmenter la longueur de compression et donner une qualité favorable.

★ Refroidissement et dépistage
Après granulation, les pailles seront généralement chaudes et molles. Ils doivent ensuite être refroidis pour atteindre la dureté souhaitée tout en raffinant les particules fines. Le produit final aura une teneur en humidité réduite tout en représentant une densité apparente accrue. L'humidité est souvent réduite du 15-20% en dessous 10% tandis que la densité augmente de 130 à environ 600 kg / m³.

straw pellet machine price

Quelles matières premières peuvent être transformées en granulés de paille / herbe?

Il existe une large application de matières premières, comme le bois, sciure, paille, balle, rasage de bambou, coquilles d'arachide, bagasse, luzerne et autres matières premières, etc. Tous les déchets forestiers et agricoles peuvent être transformés en petits aliments ou granulés de combustible. Mais différents matériaux ont une demande différente en termes d'humidité et de taille. Généralement, l'humidité de la matière première est proche 15%. Dans cette situation, les granulés produits auront une qualité parfaite. Mais les matériaux dont la teneur en lignine ou en sucre est élevée auront besoin de moins d'humidité. Pour la taille des matières premières, il ne doit pas dépasser le diamètre des trous de filière. Par exemple, si le diamètre du trou de filière est de 6 mm, tandis que la taille des matières premières est proche de 8 mm, il y aura accumulation ou même dommage à l'intérieur du moulin à granulés. Tout ce que vous pouvez penser des matières premières, notre broyeur à granulés de biomasse peut vous aider à réaliser l'aspiration de la granulation.

grass pellet mill

Avantages des granulés de paille / herbe

1. La croissance et l'utilisation du fourrage sont fortement influencées par les saisons. Le fourrage se flétrit et jaunit avec moins de nutriments en hiver . Encore, le fourrage pousse vigoureusement avec plus de nutriments afin que le bétail ne puisse pas les manger pendant les saisons chaudes. Alors, afin de profiter pleinement de l'herbe pendant la saison chaude pour que l'effet se réalise, le bétail et la volaille peuvent être nourris en hiver avec les granulés d'herbe conservés en cours de tonte, séchage, écrasement.
2. Taux de transformation élevé. Nourrir le bétail et la volaille avec les granulés d'herbe en hiver, nous pouvons gagner plus de viande, œuf et lait avec moins de fourrage.

straw pellet machine for salegrass pellet machine

3. Petit volume. Le granulé d'herbe est seulement autour 1/4 des matières premières en volume favorables au stockage et au transport. en outre, moins de poussière est bénéfique pour la santé humaine et animale.
4. Pour augmenter l'appétence et améliorer la qualité du fourrage.
Par exemple, le mélilot possède une saveur de coumarine que le bétail n'aime plus ou moins. toutefois, il devient un autre fourrage avec une forte appétence et une haute valeur nutritionnelle.
5. Pour répandre la source de fourrage

grass pellet mill for sale
comme caragana, quinoa optimal, hedysarummaxim. Etc qui ont les branches épaisses se tournent vers le fourrage favorable une fois transformé en granulés d'herbe après le broyage. de plus, produit secondaire d'autres cultures comme la coquille avortée, la paille ainsi que toutes sortes de feuilles peuvent également être transformées en granulés d'herbe et nourrir le bétail et la volaille.

alfalfa pellet

Paramètre technique des moulins à granulés d'herbe

ModèlePuissance

(kw)

Capacité

(kg / h)

La vitesse

(r / min)

Taille

(m)

Poids

(kg)

VTKLP125

350~ 803200.66*0.32*0.6880
VTKLP1504100~ 1503200.78*0.32*0.75

120

VTKLP210

7.5200~ 4003200.97*0.43*0.95210
VTKLP23011300~ 5003201.15*0.48*1.05

280

VTKLP260

15500~ 6003801.25*0.52*1.1350
VTKLP30018.5600~ 7003801.35*0.58*1.3

650

VTKLP360

22700~ 8003801.45*0.6*1.42820
VTKLP400301000~ 12004001.67*0.63*1.55

900

Vidéo du moulin à granulés d'herbe

Enquête

    Suivez-nous sur:

straw pellet machine,grass pellet mill for sale making feed and fuel

    1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (11 votes, average: 4.73 out of 5)
    Loading...
  • Model:VTKLP400

    Power:30kw or 37kw three phases

    Power type:electricity,diesel engine

    Capacity:900~1200kg/h

    Final pellets size:2~8mm

    Used for:making chicken feed,cattle feed,pig feed,straw pellet

    Raw materials:grains,manure,straw meal,alfalfa,rice husk,grass meal,sunflower,etc

    Raw materials moisture required:12~15%

Straw pellet mill is a kind of pellet press used to make pellets from biomass materials for heating purposes. The raw material can be wheat straw, rice straw, and other similar agro waste.Straw is a generic term used to refer to residues that remain from harvesting grain plants such as rice, corn and wheat among others. This important agricultural residue is quite popular in Europe where an estimated 23 million tones of straw is produced each year across the 15 states. Straw pellets are special products produced from straw and has applications ranging from heat production to animal feeds and animal bedding among others. In order to make the pellets from raw straw, a number of procedures must be performed. This is because the original residue is composed of different compounds that include cell (80-90%) and lumen (10-20%). The internal composition includes silica and extractives all which are water soluble. Here is a detailed step-by-step description of how to make straw pellets.

900-1200KG/H feed pellet mill

How To Make Straw/Grass Pellets?

★ Preparation of raw materials
The harvesting process leaves straws mixed with dusts and other alien materials like stones, metals and plastics. These foreign components have the potential to damage pelleting mills and also lower the quality of the pellets. They must therefore be removed.

★ Grinding
Straw biomass is basically a tube-like material that needs to be crushed to the required size that can then be used in the aforementioned applications. Grinding mainly involves cutting and chopping the straw the appropriate dimensions usable in pelleting machines.

900-1200KG/H feed pellet mill

★ Drying
This process of making straw/grass pellets is often bypassed yet is still worth mentioning as part of straw pellet formation. Straw is delivered containing about 15% moisture content which is ideal for producing pellets. When saw dust is also used, then drying is added to the process.

★ Conditioning
This is basically the process of increasing straw hardness to the desired state. It involves application of steam or water as well as binding agents and additives. Conditioning is necessary for achieving right temperature that allows malleability and melting of the lignin (which is found in raw straw) to act as the binding agent. Increasing hardness prevents excessive abrasion when pelletizing.

★ Pelletizing
Straw/grass pellet mill is the main phase of producing straw pellets. During this proves, consider aspects of moisture content in the straw,fibre strength, particle size and natural binders. All these influence the pellet quality. It is also important to prevent pellet breakage, overheating and pellet die blocking. These challenges may lead to increased energy costs, damaging the grass pellet mill and poor pellet quality. It is thus important to use high quality straw and also use thicker pellet die to increase compression length and yield favourable quality.

★ Cooling and Screening
After pelletizing, the straws will generally be hot and soft. They should then be cooled down to attain desirable hardness while refining fine particles. The final product will have reduced moisture content yet depicting increased bulk density. The moisture is often reduced from the 15-20% to below 10% while density rises from 130 to about 600 kg/m³.

900-1200KG/H feed pellet mill

What Raw Materials can be processed into straw/grass pellets?

There is a wide application of raw materials, such as wood, sawdust, straw, chaff, bamboo shaving, peanut shells, bagasse, alfalfa and other raw materials, etc. All the forestry and agricultural scraps can be made into small feed or fuel pellets. But different materials have different request to moisture and size. Generally, moisture of raw material is near 15%. Under this situation, pellets produced will have perfect quality. But materials whose lignin or sugar content is high will need less moisture. For the size of raw materials, it should be no longer than the diameter of die holes. For example, if the diameter of die hole is 6mm, while the size of raw materials is near 8mm, there will be accumulation or even damage inside the pellet mill. Anything you can think of raw materials, our biomass pellet mill can help you achieve the aspiration of pelletizing.

900-1200KG/H feed pellet mill

Benefits of Straw/Grass Pellets

1. The growth and utilization of the fodder are greatly influenced by seasons. Forage turn wither and yellow with less nutrients in winter . Yet, forage grow vigorous with more nutrients so that livestock can’t eat them up in warm seasons. So, in order to make full use of grass in the warm season to make the effect to come true, the livestock and poultry can be fed in winter with the grass pellets conserved in process of mowing, drying, crushing.
2. High transform rate. Feeding the livestock and poultry with the grass feed pellets in winter, we can gain more meat, egg and milk with less forage.

900-1200KG/H feed pellet mill900-1200KG/H feed pellet mill

3. Small volume. Grass pellet is only around 1/4 of the raw materials in volume in favorable for storage and transportation. In addition, less dust is beneficial to the health of human and animals.
4. To increase palatability and improve the quality of forage.
For instance, sweet clover possesses a flavor of coumarin which livestock more or less don’t like it. However, it becomes another forage with a strong palatability and high nutritional value.
5. To spread the source of fodder

900-1200KG/H feed pellet mill
such as caragana, optimal quinoa, hedysarummaxim. Etc which have the thick branches turn to the favorable forage once processed into the grass pellets after crushing. Moreover, secondary product of other crops such as abortive shell, straw as well as all kinds of leaves also can be processed into grass pellets and feed livestock and poultry.

900-1200KG/H feed pellet mill

Technical Parameter of Grass Pellet Mills

Model
Power(kw)
Capacity(kg/h)
Speed(r/min)
Out Dimension (mm)
Weight(kg)
VTKLP-125

3

50-80

320

700*400*800

90

VTKLP-150

4

100–150

320

720*420*850

120

VTKLP-210

7.5

200–400

320

920*620*900

200

VTKLP-230

11

300–500

320

920*620*920

220

VTKLP-260

15

500–600

380

1000*720*980

250

VTKLP-300

18.5

600-700

380

1020*820*980

300

VTKLP-360

22

700-800

380

1020*820*980

380

VTKLP-400

30

900-1200

400

1200*850*1010

500

Video of grass pellet mill

Welcome

If you have question or inquiry, Please fill the form below and we will reply to you in one working day.