Usine de production d'aliments pour poissons fabriquant des aliments pour poissons flottants-Victor Pellet Mill

1.L'usine de production d'aliments pour poissons peut produire divers types de granulés pour différentes variétés de poissons, y compris les granulés de flétan, Granulés de silure, Granulés CatCarp, Granulés de truite, Granulés de chanvre, Granulés CSL,etc.

2.Cette ligne de production d'aliments pour poissons a été récemment développée pour répondre à la demande de production intensive de granulés d'aliments pour poissons..

La description

Cette ligne de production d'aliments pour poissons a été récemment développée pour répondre à la demande de production intensive de granulés d'aliments pour poissons.. Avec de nombreuses spécifications, cette ligne de production d'aliments pour poissons flottants peut produire des aliments pour poissons flottants, nourriture pour poissons qui coule, aliments pour animaux de compagnie, l'alimentation du bétail, etc. Les produits peuvent avoir différentes formes, saveur unique, nutriments riches et texture fine pour répondre aux différentes habitudes alimentaires des animaux. Super contrôle d'automatisation et efficacité de production élevée, notre usine de production d'aliments pour poissons est le meilleur choix pour les meuneries de moyenne et grande taille et les fermes d'élevage. Notre usine de production d'aliments pour poissons peut produire différents types de granulés pour différentes variétés de poissons, y compris les granulés de flétan, Granulés de silure, Granulés CatCarp, Granulés de truite, Granulés de chanvre, Granulés CSL,etc.

fish feed production machine

fish feed production line

Notre usine de production de granulés d'aliments pour poissons est la procédure complète de production de granulés d'alimentation avec une capacité de 300-400 kg / h. Cette ligne de production d'aliments pour poissons est conçue pour la fabrication de granulés commerciaux à partir de maïs, maïs, herbe, céréales, protéine, mélasse et ainsi de suite, et pastilles finales de différentes formes, saveur unique, nutriments riches et texture fine,et cette usine de production d'aliments flottants pour poissons est largement utilisée comme aliments aquatiques et pour animaux de compagnie comme les poissons rouges, poisson tropical, Poisson-chat, crevettes, chien, chat et etc.. Contrôle super automatisé, haute efficacité de production, notre ligne de production d'aliments flottants pour poissons est le meilleur choix pour les moulins d'aliments de moyenne et grande taille et les fermes d'élevage. Des lignes de production complètes de granulés de différentes capacités sont également disponibles pour répondre aux demandes spécifiques des clients.

bird feed pellet plant

Caractéristiques de la ligne de production de granulés d'alimentation pour poissons

1. Technologie avancée, haute capacité et faible consommation d'énergie.
2. La structure modulaire est pratique pour le montage et le démontage, faciliter l'expédition et l'installation.
3. Contrôlé par PLC, dispositif d'alarme est disponible. L'opération est simple et pratique.
4. Les formes et tailles finales des granulés peuvent être différentes en changeant le moule. Pour les granulés d'aliments pour poissons et crevettes, le temps de flottement dans l'eau peut être ajusté par le réglage du degré d'extrusion.
5. Le traitement est traité à un processus instantané à haute température, réduire considérablement la décomposition des nutriments dans les aliments, en même temps améliorer la protéine (par la dégénérescence des protéines) et amidon (à travers la pâte d'amidon) digestibilité, pour améliorer l'appétence du produit.
6. Afin d'assurer la qualité et la capacité, il y a le dispositif spécial augmenté de pression. outre, le dispositif de chauffage électrique améliore le taux d'expansion de l'alimentation.

floating fish feed production line

Description détaillée de l'usine de production d'aliments pour poissons

● Matière première Les granulés d'aliments contiennent des protéines animales et végétales. Les protéines végétales proviennent du maïs, riz, blé, soja, poudre de gâteau aux arachides, etc; Les protéines animales proviennent de la farine de poisson, farine de crevettes, farine de crabe, farine de poisson à manches et ainsi de suite, vous pouvez ajouter d'autres ingrédients en fonction des besoins et des habitudes alimentaires des animaux.
● Processus principalement impliqués Broyage de matériaux, mélange de matériaux, extrusion de granulés, séchage des granulés, et emballage de granulés. La totalité Processus de production d'aliments pour poissons peut être contrôlé automatiquement.
● Capacité de production 0.06 à 5 tonne par heure est disponible.

floating fish feed pellet line

Enquête

    Suivez-nous sur:

fish feed production plant making floating fish food-victor pellet mill

    1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (9 votes, average: 4.44 out of 5)
    Loading...
  • 1.Fish feed production plant can produce various kinds of pellets for different varieties of fishes including Halibut pellets, Catfish pellets, CatCarp pellet, Trout pellets, Hemp pellets, CSL pellets,etc.

    2.This fish feed production line is newly developed to meet the demand of intensive production of animal fish feed pellets.

This fish feed production line is newly developed to meet the demand of intensive production of animal fish feed pellets. With many specifications this floating fish food production line can produce floating fish feed, sinking fish feed, pet feed, livestock feed, etc. The products can have different shapes, unique flavor, rich nutrients and fine texture to meet the different eating habit of animals. Super automation control and high production efficiency, our fish feed production plant is the best choice for medium and big sized feed mills and breeding farms. Our fish feed production plant can produce various kinds of pellets for different varieties of fishes including Halibut pellets, Catfish pellets, CatCarp pellet, Trout pellets, Hemp pellets, CSL pellets,etc.

fish feed production plant(dry type)

fish feed production plant(dry type)

Our fish feed pellet production plant is the complete procedure of feed pellet production with capacity of 300-400kg/h. This fish feed production line is designed for making commercial pellets from corn, maize, grass, grains, protein, molasses and so on, and final pellets with different shapes, unique flavor, rich nutrients and fine texture,and this floating fish feed production plant are widely used as aquatic and pet feed like goldfish, tropical fish, catfish, shrimps, dog, cat and etc.. Super automation control, high production efficiency, our floating fish feed production line is the best choice for medium and big sized feed mills and breeding farms. Complete pellet production lines with different capacities are also available to meet customers’ specific demands.

fish feed production plant(dry type)

Features of Fish Feed Pellet Production Line

1. Advanced technology, high capacity and low energy consumption.
2. The modular structure is convenient for assembly and disassembly, facilitating the shipment and installation.
3. PLC controlled, alarm device is available. The operation is simple and convenient.
4. Final pellet shapes and sizes can be various by changing the mould. For fish and shrimp feed pellet, the floating time in water can be adjusted by the extrusion degree adjustment.
5. Processing is processed at high temperature instantaneous process, greatly reducing the decomposition of nutrients in feed, at the same time improve the protein (through the degeneration of protein) and starch (through starch paste) digestibility, to improve the palatability of the product.
6. In order to ensure the quality and the capacity, there is the special pressure-increased device. Besides, the electric heating device improve the feed expansion rate.

fish feed production plant(dry type)

Detailed Description of Fish Feed Production Plant

●Raw material The feed pellets include animal protein and plant protein. Plant protein comes from corn, rice, wheat, soybean, peanut cake powder, etc; Animal protein is from fish meal, shrimp meal, crab meal, sleeve-fish meal and so on you can add other ingredient according to requirements and eating habits of animals.
●Mainly Involved processes Material grinding, material mixing, pellets extruding, pellets drying, and pellet packing. The whole Fish Feed Production Process can be highly automatically controlled.
●Production capacity 0.06 to 5 ton per hour is available.

fish feed production plant(dry type)

Welcome

If you have question or inquiry, Please fill the form below and we will reply to you in one working day.