Machine d'alimentation de tilapia de moteur diesel de prix de machine de granule d'alimentation de poisson flottant

Modèle:VTGP90

Puissance:37kw + 1.5kw + 0.4kw triphasé

Type de puissance:Électricité,moteur diesel

Capacité:400~ 500 kg / h

Taille finale des granulés:0.9~ 15 mm

Utilisé pour:faire de la nourriture pour poissons ,la nourriture pour chat ,nourriture pour chien ,la nourriture pour animaux

Forme finale des granulés :forme de boule,forme d'os,forme de coeur,forme d'empreinte

Matières premières:grain ,des haricots,farine de maïs,Viande,repas d'os ,poisson signifie, l'huile de poisson,etc

Humidité brute requise:15~ 25%

La description

Il y a toujours des riches protéines brutes dans les aliments pour poissons , mais la protéine brute de la nourriture pour poisson est difficile à digérer pour le poisson. Pour éviter la ségrégation des ingrédients alimentaires pendant le processus de mélange, les gens utilisent une machine à granulés pour poissons pour fabriquer des granulés pour poissons ,qui peut augmenter la gélatinisation et la digestibilité des aliments,afin que le poisson soit plus facile à obtenir une nutrition totalement mixte à partir de l'alimentation des poissons.La granulation des aliments pour poissons fait référence au processus de compression, l'extrusion et le moulage des ingrédients alimentaires en différentes formes de granulés sous l'action de la chaleur, L'humidité et la pression.Les aliments soufflés produits par la machine à granulés flottante pour poissons sont devenus les aliments courants pour la plupart des poissons en raison de leur alimentation abondante,haute digestibilité et long temps de flottaison,facile à transférer et à stocker .

high quality fish feed pellet

La machine à granulés flottante pour poissons est largement utilisée pour produire des granulés aquatiques de haute qualité pour de nombreux types d'animaux aquatiques comme les poissons, Poisson-chat, tilapia,crevettes, crabe et etc.,il peut également être utilisé pour chat, chien et oiseau, etc.. Les matières premières peuvent être du blé, blé ,riz,tourteau de soja ,farine d'os ,farine de poisson ,huile de poisson et etc., Les granulés gonflants peuvent flotter à la surface de l'eau sans dissolution pendant plus 20 heures. Cette machine à granulés pour poissons est parfaite pour la production de granulés à partir de céréales, protéines et mélasse à des fins commerciales. Granulés d'aliments pour poissons produits avec des textures fines, avoir un goût unique,sont riches en nutriments ,avec différentes tailles et formes.

fish feed pellet machine price

La machine à granulés d'alimentation pour poissons à moteur diesel est entraînée par un moteur diesel et fonctionne sur cette base.Il résout le problème que l'électricité est gênante, où la puissance triphasée n'est pas utilisée, mais la puissance de coupe a encore besoin d'un entraînement électrique.La conception de la structure de cette machine est scientifique et raisonnable, avec une petite surface au sol et un rendement élevé,faible bruit de travail, et faible consommation d'énergie. Le taux d'extrusion du granulé est élevé et la surface est brillante et propre, ce qui est bon pour le stockage et le transport. Cet équipement est une opération et un entretien faciles. La taille du moule peut être de 0,9 à 15 mm, qui peut produire des granulés d'alimentation de haute qualité ,qui est lisse, uniforme et brillant.

fish feed pellet machineflaoting fish feed pellet machine

Caractéristiques de la machine à granulés d'alimentation pour poissons

1.Il existe de nombreuses tailles de mode différentes que vous pouvez choisir en fonction de la taille du granulé que vous.la taille du granulé peut être de 0,9 à 15 mm.Les granulés d'aliments pour poissons de petite taille peuvent accélérer la digestion et l'absorption, la finesse de pulvérisation des aliments aquatiques doit être inférieure à celle des aliments pour volailles.

2.Production de granulés avec structure compacte,une cohésion et une résistance à l'eau plus élevées. Les granulés extrudés peuvent flotter sur l'eau plus de 20 heures.

3.Structure simple, largement utilisé, petit espace de plancher.L'utilisateur peut utiliser des matériaux en poudre sèche pour fabriquer des granulés d'aliments pour poissons sans ajouter d'eau supplémentaire dans la machine à granulés d'aliments pour poissons flottants. L'alimentation en granulés secs est pratique à stocker.

4.Cette machine à granulés d'alimentation pour poissons s'applique également à la fabrication d'aliments à granulés pour chien ,chat,animal de compagnie ,oiseau et etc.Il peut produire des aliments pour animaux plus riches en protéines, et facile à digérer. Une température et une pression élevées peuvent tuer la salmonellose et les infections bactériennes.

Principe de fonctionnement de la machine d'alimentation de tilapia

L'utilisateur alimente les matières premières dans la trémie d'alimentation,l'arbre d'alimentation alimentera les matériaux aux pièces d'extrusion.Sous l'action de la force de frottement de la vis d'extrusion, La température élevée entre la vis et la plaque chauffante pour faire mûrir l'amidon des matériaux, et la protéine se fige. Ensuite, la nourriture pour poissons est extrudée des trous du moule. Les granulés d'aliments pour poissons sont transportés hors de la machine à granulés d'aliments pour poissons. L'utilisateur peut ajuster l'angle du couteau de coupe pour changer la longueur du granulé d'alimentation.

structure

Paramètres techniques de la machine d'alimentation de tilapia

Modèle

Capacité

(kg / h)

Alimentation principale

(kw)

Puissance d'alimentation

(kw)

Puissance de coupe

(kw)

Diamètre de la vis

(mm)

VTGP40

30-5040.40.4journée 40

VTGP50

60-80110.40.4

journée 50

VTGP60120-150150.40.4

journée 60

VTGP70

180~ 25018.50.40.4

journée 70

VTGP80

300-350220.40.6

journée 80

VTGP90

400-450370.41.5

journée 90

VTGP120

500-700

55

0.42.2

journée 120

VTGP135

700-800

75

0.42.2

journée 133

VTGP160

1000~ 1200

90

1.52.2

journée 155

VTGP200

1800-2000

132

1.53

journée 195

Vidéo de travail de la machine à granulés flottante pour poissons

Enquête

    Suivez-nous sur:

Floating fish feed pellet machine price diesel engine tilapia feed machine

Model:DGP90

Power:37kw+1.5kw+0.4kw three phase

Power type:Electricity,diesel engine

Capacity:400~500kg/h

Final pellet size:0.9~15mm

Used for:making fish feed ,cat food ,dog food ,pet food

Final pellet shape :ball shape,bone shape,heart shape,footprint shape

Raw materials:grain ,beans,corn flour,meat,bone meals ,fish mean, fish oil,etc

Raw moisture moisture required:15~25%

Description

There are always contains rich crude protein in fish food , but the crude protein in the fish food is hard to digest for the fish. To avoid the segregation of feed ingredients during process of mixing, people use fish feed pellet machine to make fish feed pellet ,which can increase gelatinization and digestibility of feed,so that fish is more easy to get a totally mixed nutrition from fish feed.Fish feed pelleting refers to the process of compressing, extrduing and molding feed ingredients into the different shape of pellets under the action of the heat, moisture and pressure.Puffed feed produced by floating fish feed pellet machine have become the mainstream feed for most fish because of its abundant nutrition,high digestibility and long floating time,easy to transfer and store .

400~500KG/H fish pellet mill

Floating fish feed pellet machine is widely used for producing high-grade aquatic feed pellets for many kinds of aqua animals like fish, catfish, tilapia,shrimps, crab and etc,it also can be used for cat, dog and bird etc. The raw materials can be wheat, corn ,rice,soybean cake ,bone meal ,fish meal ,fish oil and etc., The puffing pellets can float on the water surface without dissolution for over 20 hours. This fish feed pellet machine is perfect for the production of pellets from grains, protein and molasses for commercial purposes. Produced fish feed pellet with fine textures, have a unique taste,are nutrient-rich ,with different size and shape.

400~500KG/H fish pellet mill

Diesel engine fish feed pellet machine is driven by diesel engine and operates on this basis.It solves the problem that the electricity is inconvenient, where the three-phase power is not used, but the cutting power still need electric drive.The structure design of this machine is scientific and reasonable, with small floor area and high output,low working noise, and low energy consumption. The extruding rate of the pellet is high and the surface is bright and clean, which is good for storage and transportation. This equipment is easy operation and maintenance .The mold size can be 0.9-15mm, which can produce high quality feed pellet ,which is smooth, uniform and glossy.

400~500KG/H fish pellet mill400~500KG/H fish pellet mill

Features of fish feed pellet machine

1.There are many different size of mode you can choose in according to the size of the pellet that you.the pellet size can be 0.9~15mm.Small size fish feed pellet can accelerate digest and absorption, the fineness of pulverization of aquatic feed should be smaller than poultry feed.

2.Produced pellet feed with compact structure,higher cohesiveness and water resistance. Extruded pellet can float on the water more than 20 hours.

3.Simple structure, widely used, small flooring space.The user can use dry powder materials to make fish feed pellets without adding extra water into the floating fish feed pellet machine. The dry pellet feed is convenient to store.

4.This fish feed pellet machine also applies to make pellet feed for dog ,cat,pet ,bird and etc.It can produce the higher-protein animal feed, and easy to digest. High temperature and high pressure can kill the salmonellosis and bacterial infections.

Working Principle of tilapia feed machine

The user feed the raw materials into feed hopper,feed shaft will feed materials to extruding parts.Under the action of the frictional force of the extruding screw, The high temperature between the screw and heating plate to ripens the starch of the materials, and the protein becomes congealed. Then the fish feed is extruded from the holes of the mold. Fish feed pellets are conveyed out of the fish feed pellet machine. The user can adjust the angle of cutting knife to change the length of feed pellet.

400~500KG/H fish pellet mill

Technical Parameters of tilapia feed machine

Model

Capacity

(kg/h)

Main Power

(kw)

Feeding Power

(kw)

Cutting Power

(kw)

Screw Diameter

(mm)

DGP40

30-5040.40.4Dia 40

DGP50

60-80110.40.4

Dia 50

DGP60120-150150.40.4

Dia 60

DGP70

180~25018.50.40.4

Dia 70

DGP80

300-350220.40.6

Dia 80

DGP90

400-450370.41.5

Dia 90

DGP120

500-700

55

0.42.2

Dia 120

DGP135

700-800

75

0.42.2

Dia 133

DGP160

1000~1200

90

1.52.2

Dia 155

DGP200

1800-2000

132

1.53

Dia 195

Working video of floating fish feed pellet machine

Inquiry

Follow Us On: