prix de la machine d'alimentation pour poissons,fabricants de machines d'alimentation pour poissons flottants

Modèle:DSP80
Puissance:22KW + 0.75KW + 1.5KW trois phases
Type de puissance:électricité
Capacité:400~ 500 kg / h
Taille finale des granulés:0.9-15mm
Utilisé pour:faire de la nourriture pour poissons,la nourriture pour chat,nourriture pour chien,la nourriture pour animaux
Forme finale des granulés:forme de boule,forme d'os,forme de coeur,forme d'empreinte
Matières premières:céréales,fumier,farine de paille,luzerne,balle de riz,farine d'herbe,tournesol,etc
Humidité des matières premières requise:15-25%

La description

La technologie de traitement par extrusion est devenue d'une importance majeure dans la production d'aliments modernes utilisés en aquaculture intensive. Ces dernières années, il y a eu une croissance constante dans l'application de régimes extrudés pour l'alimentation aquatique. L'alimentation aquatique par extrusion a une stabilité à l'eau supérieure, meilleure propriété flottante et une énergie plus élevée que les régimes granulés, qui contribue à l'augmentation de la croissance des poissons et à l'amélioration de la conversion alimentaire. Par conséquent, par rapport au procédé de granulation conventionnel, la technologie d'extrusion est le moyen le plus efficace d'améliorer les performances des aliments aquatiques.

fish feed machine

Extrudeuse et expanseur

L'extrudeuse et l'expanseur sont des machines d'alimentation pour poissons qui appliquent principalement la technologie d'extrusion et d'expansion dans la production de granulés d'alimentation.. la machine d'alimentation pour poissons est un bio-réacteur fournissant la pression nécessaire pour forcer l'alimentation de la purée dans le baril à travers une filière restrictive. Par des changements de température, pression, et cisaillement dans le canon, la matière première est homogénéisée de force avant de prendre la forme de la section transversale de l'ouverture de la filière. L'équipement d'extrusion est principalement composé d'un dispositif de transmission de puissance, dispositif d'alimentation, pré-conditionneur, baril et dispositif de coupe de décharge, etc. Le baril d'extrudeuse est composé de têtes de baril, vis sans fin, restricteurs de débit (appelé shearlocks) et une matrice en coupe.


Les expanseurs sont similaires aux extrudeuses, mais ils ont des effets de traitement et des applications différents. Les expanseurs sont couramment utilisés comme conditionneurs mécaniques pour traiter les matériaux difficiles à granuler, pour augmenter la digestibilité de la cellulose et des composants protéiques afin de réaliser l'hygiène alimentaire. Les extrudeuses sont constituées de fûts avec une ou deux vis pour transporter les matériaux et les forcer à travers une matrice. L'extrusion peut être considérée comme un traitement à cisaillement élevé. L'action de cisaillement pendant le traitement de l'expanseur est beaucoup moins. Comparé à une extrudeuse, la simplicité de l'expanseur permet un traitement efficace d'une quantité relativement importante d'aliments à faible coût. la machine flottante d'alimentation pour poissons a reçu le rôle dominant dans la production d'aliments pour poissons. Pour extrudeuse, il existe différents types disponibles sur le marché, comme les extrudeuses monovis, extrudeuses à double vis, machine d'alimentation de poisson humide, machine d'alimentation sèche de poisson et etc..

floating

Machine d'alimentation de poisson de type sec et humide

La machine d'alimentation de poisson flottante de type sec est le type de machine qui ne nécessite pas de chaudière à vapeur pour l'injection de chaleur ou de vapeur ou le chauffage de la chemise, et tout le chauffage du produit est accompli par la force de friction mécanique. Sans utiliser de préconditionnement, l'extrusion à sec utilise des niveaux d'humidité inférieurs. Par conséquent, il convient au traitement des matières premières à faible humidité et à haute teneur en matières grasses.
Alors que la machine d'alimentation en poisson flottante de type humide est un équipement plus complexe avec des systèmes de dosage de précision pour l'injection de vapeur ou d'eau dans le conditionneur et / ou le cylindre de l'extrudeuse. Le préconditionnement est une étape très importante du processus d'extrusion humide pour que des réactions chimiques ou physiques aient lieu. Le cœur de la machine flottante d'alimentation pour poissons est: préconditionnement, cuisson et façonnage. Le processus à haute température et haute pression peut tuer la salmonellose et les infections bactériennes et rend également les granulés faciles à digérer.
La technologie de traitement par extrusion est devenue d'une importance majeure dans la production d'aliments modernes utilisés en aquaculture intensive. Ces dernières années, il y a eu une croissance constante dans l'application de régimes extrudés pour l'alimentation aquatique. L'alimentation aquatique par extrusion a une stabilité à l'eau supérieure, meilleure propriété flottante et une énergie plus élevée que les régimes granulés, qui contribue à l'augmentation de la croissance des poissons et à l'amélioration de la conversion alimentaire. Par conséquent, par rapport au procédé de granulation conventionnel, la technologie d'extrusion est le moyen le plus efficace d'améliorer les performances des aliments aquatiques.

Avantages des granulés extrudés Aqua-feed

1.Large adaptabilité
La capacité d'une extrudeuse améliore la flexibilité du fabricant d'aliments pour produire des granulés d'aliments pour poissons pour les crevettes, Crabe, anguille, Poisson-chat, carpe, grenouilles et etc..
2.Gélatinisation élevée de l'amidon
Le matériau d'alimentation passe par le traitement de HTST, l'augmentation du degré de gélatinisation de l'amidon peut atteindre 80-99% pour les animaux aquatiques faciles à digérer.
3.Meilleure digestion et absorption
Les granulés peuvent se décomposer rapidement dans l'estomac du poisson perd des nutriments (pendant la régurgitation), ce qui contribue à mieux absorber les nutriments.
4.Amélioration de la stabilité de l'eau
Les granulés flottants sont plus résistants à la désintégration dans l'eau et une alimentation flottante permet à l'éleveur de poissons d'observer l'état du poisson et la quantité d'aliments consommés.
5. Absorption de l'eau
La teneur en humidité d'extrusion pendant le traitement peut être contrôlée sur une large plage, ce qui contribue à augmenter la stabilité de l'eau de l'alimentation finale. Ces granulés absorbent plus d'eau, conserve les formes plus longtemps et réduit les pertes de nutriments. Il profite aux qualités techniques des granulés et à la santé des poissons.
6.Pratique pour le contrôle de la densité
Il est tout à fait possible pour une extrudeuse de produire une alimentation flottante, alimentation descendante et alimentation descendante lente par contrôle de la densité; qui est plus propice aux différentes espèces de poissons.

floating fish feed production line

Données techniques de la machine d'alimentation pour poissons flottante

Modèle
Capacité
Principale
Puissance
Alimentation
Puissance
Vis
diamètre
Coupe
Puissance
Conditionnement
Puissance
DSP60
0.15-0.20t / h
15kw
0.4kw
60mm
0.4kw
0.37kw
DSP70
0.30-0.4t / h
18.5kw
0.75kw
70mm
0.4kw
1.1-1.5kw
DSP80
0.40-0.5t / h
22kw
0.75kw
80mm
1.5kw
1.5-2.2kw
DSP90
0.50-0.6t / h
37kw
1.1kw
90mm
2.2kw
2.2-3.0kw
DSP120
0.7-0.8t / h
55kw
1.1kw
120mm
2.2kw
2.2-3.0kw
DSP135
1.0-1.2t / h
75kw
1.5kw
135mm
3.0kw
3.0-4.0kw
DSP160
1.8-2.0t / h
90kw
2.2kw
155mm
3.0kw
4.0kw
DSP200
3.0-5.0t / h
132kw
2.2kw
195mm
4.0kw
5.5kw

 

 

 

 

 

 

 

 

Vidéo de la machine d'alimentation pour poissons

Enquête

Suivez-nous sur:

fish feed machine price,floating fish feed machine manufacturers

    1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (5 votes, average: 4.80 out of 5)
    Loading...
  • Model:DSP80
    Power:22KW+0.75KW+1.5KW three phases
    Power type:electricity
    Capacity:400~500kg/h
    Final pellets size:0.9-15mm
    Used for:making fish feed,cat food,dog food,pet food
    Final pellets shape:ball shape,bone shape,heart shape,footprint shape
    Raw materials:grains,manure,straw meal,alfalfa,rice husk,grass meal,sunflower,etc
    Raw materials moisture required:15-25%

Extrusion processing technology has become of major importance in the production of modern feeds used in intensive aquaculture. In recent years there has been a constant growth in the application of extruded diets for aquatic feeding. Aquatic feed by extrusion have superior water stability, better floating property and a higher energy than pelleted diets, which contributes to the increase in fish growth and improvement in feed conversion. Therefore compared with the conventional pelleting process, extrusion technology is the most efficient way to improve the performance of aquatic feed.

400-500KG/H fish feed extruder

Extruder and Expander

Extruder and expander are fish feed machines that mainly apply extrusion and expansion technology in feed pellet production. fish feed machine is a bio-reactor providing the necessary pressure to force feed mash in the barrel through a restrictive die. Through changes in temperature, pressure, and shear within the barrel, the raw material is forcibly homogenized before it assumes the cross-sectional shape of the die opening. Extrusion equipment is mainly composed of power transmission device, feeding device, pre-conditioner, floating fish feed machinebarrel and discharging cutting device, etc. The barrel of extruder is composed of barrel heads, screw auger, flow restrictors (called shearlocks) and a cross-sectional die.

400-500KG/H fish feed extruder
Expanders are similar to extruders, but they have difference in treatment effects and applications. Expanders are commonly used as mechanical conditioners for treating materials which are difficult to pellet, to increase the digestibility of cellulose and protein components in order to perform feed hygienistion. Extruders consist of barrels with one or two screws to transport materials and force them through a die. Extrusion can be considered as a high shear treatment. The shear action during expander treatment is much less. Compared to an extruder, the simplicity of the expander allows an effective treatment of relatively large quantity of feed at a low cost. floating fish feed machine has received the dominating role production of fish feed. For extruder, there are different types available in the market, such as single screw extruders, twin screw extruders, wet fish feed machine, dry fish feed machine and etc.

400-500KG/H fish feed extruder

Dry Type and Wet Type Fish Feed Machine

Dry type floating fish feed machine is the type of machine that does not require a steam boiler for heat or steam injection or jacket heating, and all product heating is accomplished by mechanical friction force. Without utilizing preconditioning, dry extrusion employs lower moisture levels. Therefore it is suitable for processing low moisture and high fat feed material.
While wet type floating fish feed machine is a piece of more complex equipment with precision metering systems for steam or water injection into the conditioner and/or the extruder barrel. Preconditioning is a very important step in wet extrusion process for chemical or physical reactions to take place. The heart of the floating fish feed machine working is: preconditioning, cooking and die shaping. High temperature and high pressure process can kill the salmonellosis and bacterial infections and also makes the pellets easily to digest.
Extrusion processing technology has become of major importance in the production of modern feeds used in intensive aquaculture. In recent years there has been a constant growth in the application of extruded diets for aquatic feeding. Aquatic feed by extrusion have superior water stability, better floating property and a higher energy than pelleted diets, which contributes to the increase in fish growth and improvement in feed conversion. Therefore compared with the conventional pelleting process, extrusion technology is the most efficient way to improve the performance of aquatic feed.

400-500KG/H fish feed extruder

Advantages of Extruded Aqua-feed Pellet

1.Wide adaptability
The capability of an extruder enhances the feed manufacturer’s flexibility to produce fish feed pellets for shrimp, crab, eel, catfish, carp, frogs and etc..
2.High starch gelatinization
Feed material goes through the processing of HTST, starch gelatinization degree increase can reach 80-99% for aquatic animals easily digest.
3.Better digestion and absorption
Pellets can breakdown quickly in the stomach of fish loses nutrients (during regurgitation), which contributes to better absorb nutrients.
4.Improved water stability
The floating pellets are more resistant to disintegration in water and a floating feed allows the fish farmer to observe the condition of the fish and the amount of feed consumed.
5. Water absorption
Extrusion moisture content during processing can be controlled over a wide range, which helps to increase the water stability of the final feed. These pellets absorb more water, retains shapes for longer time and results in reduced losses of nutrients. It benefits pellet technical qualities and fish health.
6.Convenient for density control
It is entirely feasible for an extruder to produce floating feed, sinking feed and slow sinking feed by density control; that is more conducive to different fish species.

400-500KG/H fish feed extruder

Technical Data of Floating Fish Feed Machine

Model
Capacity
Main
power
Feeding
 power
Screw
diameter
Cutting
 power
Conditioning
power
DSP60
0.15-0.20t/h
15kw
0.4kw
60mm
0.4kw
0.37kw
DSP70
0.30-0.4t/h
18.5kw
0.75kw
70mm
0.4kw
1.1-1.5kw
DSP80
0.40-0.5t/h
22kw
0.75kw
80mm
1.5kw
1.5-2.2kw
DSP90
0.50-0.6t/h
37kw
1.1kw
90mm
2.2kw
2.2-3.0kw
DSP120
0.7-0.8t/h
55kw
1.1kw
120mm
2.2kw
2.2-3.0kw
DSP135
1.0-1.2t/h
75kw
1.5kw
135mm
3.0kw
3.0-4.0kw
DSP160
1.8-2.0t/h
90kw
2.2kw
155mm
3.0kw
4.0kw
DSP200
3.0-5.0t/h
132kw
2.2kw
195mm
4.0kw
5.5kw

 

 

 

 

 

 

 

 

Video of fish feed machine

Welcome

If you have question or inquiry, Please fill the form below and we will reply to you in one working day.