mélangeur d'alimentation à vendre,machine de mélangeur d'alimentation de bétail,mélangeur horizontal

Modèle:VTHS250

Type:Mélangeur horizontal

Puissance:3kw

Type de puissance:électricité

Capacité:800~ 1200 kg / h

Taille du produit final:poudre fine

Utilisé pour:fabrication d'aliments pour volaille, nourriture pour poissons,la nourriture pour chat,nourriture pour chien,la nourriture pour animaux

Matières premières:céréales,fumier,farine de paille,luzerne,balle de riz,farine d'herbe,tournesol,etc

La description

Le mélangeur d'alimentation est une étape clé dans usine de production de granulés d'alimentation en raison de son influence directe sur la qualité des granulés alimentaires. Les mélangeuses d'alimentation sont utilisées pour mélanger uniformément divers types de poudre de matière première et parfois des équipements d'ajout de liquide sont nécessaires pour ajouter des ingrédients nutritionnels liquides pour un meilleur mélange. Après avoir fortement mélangé, les matériaux préparent la voie à la production de granulés d'aliments de haute qualité. Nos mélangeurs spécialement personnalisés jouissent d'une popularité sur le marché.Le mélange peut améliorer l'uniformité des tailles de particules du broyeur à marteaux pour les maintenir dans la même dureté de particules, qui améliorent directement la qualité du produit. Par conséquent, le mélangeur d'aliments pour bovins est l'équipement critique dans production de granulés alimentaires. mélangeur d'aliments pour bovins à arbre simple et double ruban proposé par notre société, également appelé mélangeur à ruban, est principalement appliqué pour mélanger des matières premières en poudre pour assurer une haute qualité des aliments composés. Et ce mélangeur d'aliments pour volailles est un mélangeur d'aliments performants pour les poissons et autres usines de production d'aliments pour le bétail.

feed mixer machine for sale

Caractéristiques du mélangeur d'alimentation

1. Haute homogénéité: ce type de conception de mélangeur d'alimentation à arbre unique renforce la convection, tonte, et effets de mixage.
2. Mélange modéré et haute uniformité, pas de ségrégation.
3. Humain: structure simple et raisonnable, entretien pratique, fiable, sûr, efficace et moins d'investissement. Le mélangeur d'alimentation peut également être équipé d'une enveloppe à des matériaux de chauffage et de refroidissement. En même temps, des matériaux d'isolation thermique peuvent également être installés au besoin.

cattle feed mixer machinehorizontal mixer machine

4. Application multiple: ce mélangeur d'aliments pour bovins peut être utilisé pour mélanger les aliments, additifs alimentaires, classeur, Caoutchouc en silicone, pigment, encre à imprimer, paraffine, résine, crème de jour, pommade, détergent, etc; et peut également être utilisé pour mélanger un fluide visqueux et épais, matériaux pâteux et granulaires.
5. Utilisé pour mélanger: poudres avec poudres; poudres avec liquides
6. Grande mise en page ouverte, une alimentation rapide, petit résidu, pour répondre aux besoins d'ajout de liquide.

cattle feed mixer for sale

Fonctionnement et entretien de la mélangeuse d'alimentation

♦ Après avoir démarré le mélangeur, vérifier son sens de marche en temps opportun pour éviter de tourner en sens inverse.
♦ La charge du mélangeur ne doit pas dépasser le volume effectif.
♦ Après avoir utilisé pour 15 jours pour la première fois, libérer l'huile lubrifiante et nettoyer le réservoir d'huile; changer l'huile de lubrification dans le réducteur de vitesse tous les trois mois, et remplissez de graisse le roulement tous les deux mois.
♦ Une réparation mineure du mélangeur est nécessaire après 1800 heures de fonctionnement normal, principalement pour vérifier le point de lubrification ou remplacer les pièces d'usure; une révision est nécessaire après 4000 heures de fonctionnement normal, principalement à démonter pour vérifier et nettoyer tous les composants, remplacer ou rectifier toutes les pièces d'usure et les pièces standard.

cattle feed mixer for sale

spécification du mélangeur d'alimentation horizontal

Modèle

Puissance

(kw)

Capacité

(kg / h)

Taille

(mm)

VTHS150

3150kg / lot

5~ 8 min / lot

600~ 800 kg / h

1550*850*1450

VTHS250

4250kg / lot

10~ 15 min / lot

800~ 1200 kg / h

2200*770*1530

VTHS500

5.5500kg / lot

10~ 15 min / lot

1000~ 1500 kg / h

2600*800*1700

VTHS1000

7.51000kg / lot

15~ 20min / lot

2000~ 3000 kg / h

2700*1150*1750

VTHS2000

152000kg / lot

15~ 20min / lot

4000~ 5000kg / h

2800*2800*2000

Enquête

    Suivez-nous sur:

feed mixer for sale,cattle feed mixer machine,horizontal feed mixer

    1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (6 votes, average: 4.83 out of 5)
    Loading...
  • Model:HS250

    Type:Horizontal mixing machine

    Power:3kw

    Power type:electricity

    Capacity:800~1200kg/h

    Final product size:fine powder

    Used for:making poultry feed, fish feed,cat food,dog food,pet food

    Raw materials:grains,manure,straw meal,alfalfa,rice husk,grass meal,sunflower,etc

Feed mixer machine is a key step in feed pellet production plant due to its direct influence on quality of feed pellets. Feed mixer machines are performed to evenly blend various kinds of raw material powder and sometimes liquid adding equipments is necessary to be used to add liquid nutrition ingredients for better mixing. After highly mixing, the materials prepare the way for the production of high quality feed pellets. Our specially customized mixer machines enjoy popularity in the market.Mixing can improve the uniformity of particle sizes form hammer mill to keep them in the same particle hardness, which directly improve product quality. Therefore cattle feed mixer machine is the critical equipment in feed pellet production. cattle feed mixer with single shaft and twin-ribbon offered by our company, also named ribbon blender, is mainly applied to mix powdery feed materials to ensure a high quality of compound feed. And this poultry feed mixer is a well-performed feed mixer for fish and other livestock feed production plants.

0.8-1T/H ribbon feed mixer for sale

Features of feed mixer

1. High homogeneity: this kind of single shaft feed mixer design reinforces convection, shearing, and mixing effects. 
2. Moderate mixing and high uniformity, no segregation.
3. Human friendly: simple and reasonable structure, convenient maintenance, reliable, safe, effective and less investment. The feed mixer also can be equipped with jacket to facility heating and cooling materials. At the same time, thermal insulation materials also can be installed as required.

0.8-1T/H ribbon feed mixer for sale

4. Multiple application: this cattle feed mixer can be used for mixing feed, food additives, binder, silicone rubber, pigment, printing ink, paraffin, resin, vanishing cream, ointment, detergent, etc; and also can be used for mixing viscous fluid and thick, pasty and granular materials.
5. Used for mixing of: powders with powders; powders with liquids
6. Large open layout, a quick feed, little residue, to meet the needs of adding the liquid.

0.8-1T/H ribbon feed mixer for sale

Operation and Maintenance of Feed Mixer Machine

♦ After starting the mixer, check its running direction timely to avoid turning reversely.
♦ The load of the mixer must not exceed the effective volume.
♦ After using for 15 days for the first time, release the lubricant oil and clean the oil tank; change the lubricant oil in the speed reducer every three months, and fill grease to the bearing every two months.
♦ Minor repair of the mixer is needed after 1800 hours’ normal running, mainly to check the lubrication point or replace the wearing parts; overhaul is needed after 4000 hours’ normal running, mainly to disassemble to check and clean all the components, replace or rectify all the wearing parts and standard parts.

0.8-1T/H ribbon feed mixer for sale

specification of horizontal feed mixer

Model

Power

(kw)

Capacity

(kg/h)

Size

(mm)

HS-150

3150kg/batch

5~8min/batch

600~800kg/h

1550*850*1450

HS-250

4250kg/batch

10~15min/batch

800~1200kg/h

2200*770*1530

HS-500

5.5500kg/batch

10~15min/batch

1000~1500kg/h

2600*800*1700

HS-1000

7.51000kg/batch

15~20min/batch

2000~3000kg/h

2700*1150*1750

HS-2000

152000kg/batch

15~20min/batch

4000~5000kg/h

2800*2800*2000

Welcome

If you have question or inquiry, Please fill the form below and we will reply to you in one working day.