Granule diesel faisant la machine à vendre Le moulin à granulés bon marché font le granule d'alimentation

Modèle:VTKLP260

Puissance:Moteur diesel,22hp

Capacité:500~ 600kg / h

Taille finale des granulés:2~ 8 mm

Utilisé pour:Faire du poulet,canard,lapin,chèvre,aliments pour vaches

Matières premières:Blé, blé, soja, etc. et les déchets broyés de l'agriculture

Humidité des matières premières requise:12~ 15%

La description

La machine de fabrication de granulés diesel adopte une conception de structure de matrice plate,qui est une bonne machine de fabrication de granulés pour les personnes qui souhaitent économiser sur la fabrication de granulés d'alimentation ou qui n'ont pas un accès facile à l'électricité là où elles produisent des granulés, par exemple, dans leurs fermes. Ce moulin à granulés diesel est vendu à chaud pour les granulés faits maison. Sa petite taille et son moteur diesel le rendent mobile et très pratique à déplacer. Les éléments clés de la machine sont une matrice plate et un rouleau à granulés. Pendant la granulation, les matières premières bien préparées tombent dans la zone entre la matrice à granulés et le rouleau. Ensuite, la pression entre la matrice et le rouleau comprime les matériaux à travers les trous de la matrice. ensuite, de l'autre côté de la matrice plate, les granulés d'alimentation de densité seront extrudés et coupés à une longueur prédéterminée, puis tomberont de la machine de moulin à granulés.

diesel pellet making machine

Pourquoi nous choisissons la machine de fabrication de granulés diesel ?

Tout d'abord ,ce moulin à granulés diesel est capable de fabriquer des granulés d'alimentation à partir de diverses matières premières: paille de grain, pâturage, paille de maïs, son de riz, enveloppe de haricot, coquille d'arachide,résidus agricoles et déchets forestiers, etc..

Deuxièmement, il peut résoudre votre problème de manque d'électricité tout en gardant la même productivité. Toutes les zones ne sont pas en mesure d'obtenir de l'électricité, surtout dans les champs ou les fermes rurales. Mais cet inconvénient ne peut pas nous empêcher de produire des granulés d'alimentation.Cette machine de fabrication de granulés est entraînée par un moteur diesel et constitue un bon choix dans la région où l'électricité est rare., coûteux, indisponible ou peu pratique à utiliser.

Troisièmement,Cette machine est capable de presser des granulés d'alimentation de différents diamètres (généralement de 2 mm à 8 mm) et longueurs via différents modèles de diamètres de pores et différents taux de compression.Les broyeurs à granulés diesel tournés à la matrice et au rouleau sont fabriqués en acier allié de haute qualité, et leur durée de vie est au moins terminée 800 heures.

Quatrième,comme les autres moulins à granulés plats, ce moulin à granulés bénéficie également des avantages de la petite taille,conception simple,structure compacte, faible consommation d'énergie, opération facile, peu d'entretien, faible bruit, et longue durée de vie.La machine de fabrication de granulés diesel a une taille compacte, de sorte que vous pouvez placer où vous avez besoin. Il est également rentable, car il utilise du diesel à bas prix.

cheap pellet making machine

Caractéristiques du moulin à granulés diesel

1.Machine à granulés d'alimentation de marque VICTOR, le processus de production dans la machine elle-même sous pression pour fabriquer des granulés d'alimentation, il convient à l'alimentation des porcs, bétail, mouton, rongeurs rongeurs, meilleure portabilité des aliments, augmenter la consommation des animaux.

2.Moulin à granulés diesel pour faciliter l'alimentation, utilisation élevée, contrôle facile de la quantité de nourriture, enregistrement du flux, propre et hygiénique.

3.La machine de fabrication de granulés d'alimentation diesel pour effectuer le processus de formation de particules permet au grain, Dégénérescence du facteur de boycott de la trypsine des légumineuses, réduire les effets indésirables sur la digestion, peut tuer les œufs de parasites et autres microorganismes pathogènes, réduire la variété des maladies parasitaires et des maladies du système digestif.

feed pellets

Paramètres techniques du moulin à granulés diesel

Modèle

Puissance

(kw)

Capacité

(kg / h)

La vitesse

(r / min)

Taille

(m)

Poids

(kg)

VTKLP125

350~ 803200.66*0.32*0.6880
VTKLP1504100~ 1503200.78*0.32*0.75

120

VTKLP210

7.5200~ 4003200.97*0.43*0.95210
VTKLP23011300~ 5003201.15*0.48*1.05

280

VTKLP260

15500~ 6003801.25*0.52*1.1350
VTKLP30018.5600~ 7003801.35*0.58*1.3

650

VTKLP360

22700~ 8003801.45*0.6*1.42820
VTKLP400301000~ 12004001.67*0.63*1.55

900

Vidéo de travail du moulin à granulés d'alimentation

Enquête

    Suivez-nous sur:

Diesel pellet making machine for sale cheap pellet mill make feed pellet

Model:VTKLP260

Power:Diesel engine,22hp

Capacity:500~600kg/h

Final pellet size:2~8mm

Used for:Making chicken,duck,rabbit,goat,cow feed

Raw materials:Corn, wheat soybean etc and the crushed waste from agriculture

Raw materials moisture required:12~15%

Description

Diesel pellet making machine adopts flat die structure design,which is a good pellet making machine for people who want to save cost on making feed pellets or do not have easy access to electricity where they produce pellets, for example, in their farms. This diesel pellet mill is hot sell for homemade pellets. Its small size and diesel engine make it movable and very convenient to move around. The key parts of machine is a flat die and a pellet roller. While pelletizing, the well prepared raw materials fall down to the area between the pellet die and roller. Then the pressure between the die and roller will compress the materials through the holes in the die. Then, on the other side of flat die, density feed pellets will be extruded and cut into pre-determined length and then fall out of the pellet mill machine.

Diesel powered feed pellet mill

Why we choice diesel pellet making machine ?

First of all ,this diesel pellet mill is able to make feed pellets from various raw materials:  grain straw, pasture, corn straw, rice bran, bean husk, peanut shell,agricultural residuals and forest waste etc.

Secondly, it can solve your problem of lacking electricity while keeping the same productivity. Not all areas are able to get electricity, especially in the fields or rural farms. But this inconvenience cannot stop us from feed pellets production.This pellet making machine is driven by diesel engine and is a good choice in the area where electricity is in short supply, expensive, unavailable or inconvenient to use.

Thirdly,This machine is capable of pressing feed pellets with various diameters (usually from 2mm to 8mm) and lengths via different models of pore diameter and various compression ratios.Both die-turned and roller-turned diesel pellet mills are made of high-quality alloy steel, and their service life is at least over 800 hours.

Fourth,like other flat die pellet mills, this pellet mill also enjoys the advantages of small size,simple design,compact structure, low power consumption, easy operation, little maintenance, low noise, and long service life.The diesel pellet making machine has compact size, so you can place wherever you need.It is also cost-effective, since it uses low price diesel oil.

Diesel powered feed pellet mill

Features of diesel pellet mill

1.VICTOR brand feed pellet machine, the production process in the machinery itself under pressure to make feed pellet, it’s suitable for feed pig, cattle, sheep, rodents gnawing, improved feed portability, increase the intake of the animals.

2.Diesel pellet mill to facilitate feeding, high utilization, easy to control the feeding amount, saving feed, clean and sanitary.

3.Diesel feed pellet making machine to make the particle formation process enables the grain, legume trypsin boycott factor degeneration, reduce adverse effects on the digestion, can kill the parasite eggs and other pathogenic microorganisms, reducing the variety of parasitic diseases and digestive tract system diseases.

Diesel powered feed pellet mill

Technical Parameters of Diesel Pellet Mill

Model

Power

(kw)

Capacity

(kg/h)

Speed

(r/min)

Size

(m)

Weight

(kg)

VTKLP125

350~803200.66*0.32*0.6880
VTKLP1504100~1503200.78*0.32*0.75

120

VTKLP210

7.5200~4003200.97*0.43*0.95210
VTKLP23011300~5003201.15*0.48*1.05

280

VTKLP260

15500~6003801.25*0.52*1.1350
VTKLP30018.5600~7003801.35*0.58*1.3

650

VTKLP360

22700~8003801.45*0.6*1.42820
VTKLP400301000~12004001.67*0.63*1.55

900

Working video of feed pellet mill

Inquiry

Follow Us On: