fabricants de moulins à granulés d'alimentation animale,fournisseur de granulateur d'alimentation de Chine

Modèle:VTKLP260

Puissance:15kw,monophasé ou triphasé

Type de puissance:électricité,moteur diesel

Capacité:500~ 600kg / h

Taille finale des granulés:2~ 8 mm

Utilisé pour:faire de la nourriture pour poulet,aliments pour bétail,aliments pour porcs,granule de paille

Matières premières:céréales,fumier,farine de paille,luzerne,balle de riz,farine d'herbe,tournesol,etc

Humidité des matières premières requise:12~ 15%

La description

Le moulin de granulation d'alimentation est parfois également appelé presse à granulés, principalement utilisé pour fabriquer des granulés pour l'alimentation animale, y compris des aliments pour animaux à partir de céréales de base préparées (luzerne, orge, blé, malt, L'avoine, soja, etc.). Les moulins à granulés d'alimentation varient en taille et en conception, comprenant principalement le moulin de granulation d'alimentation de matrice plate et moulin à granulés d'alimentation à anneau. Le volume de production de granulés par moulin à granulés peut varier de 80 kg par heure à 9 tonnes par heure.Cette machine de granulation d'aliments à vendre est le meilleur équipement choisi pour un lapin, poisson, poulet , les cochons, mouton, usine d'alimentation pour bétail. la machine de granulation d'aliments à vendre a le meilleur prix, en particulier pour les ménages ,petite et moyenne ferme d'élevage et industrie légère, et la machine de granulation d'aliments pour animaux à vendre est le modèle préféré pour améliorer l'efficacité économique.

cattle feed pellet mill

les matières premières pour ce granulateur d'aliments pour volaille sont également très couramment disponibles comme la farine de maïs,balle de riz,farine de paille,farine d'herbe ,luzerne etc. en tant que fabricant professionnel de moulin à granulés d'alimentation animale,nous apportons un support technique,prix bas,et bon service,nous pouvons vous fournir la machine de granulation d'aliments pour animaux avec une échelle de production de 30 kilogrammes / h à 1500 kilogrammes / h. en tenant compte de la puissance différente,notre machine à granulés d'alimentation peut également être entraînée par un moteur diesel, soit par un moteur électrique.l'électricité pour le granulateur d'alimentation pour volaille peut être monophasée ou triphasée

animal feed pellet mill manufacturer

Pourquoi choisir un granulateur pour volaille pour votre POULET?

Ce granulateur d'alimentation de volaille pour une petite ferme avicole ou un usage domestique est différent des autres moulins à granulés d'alimentation. Quant au poulet, ils sont conservés pour une croissance rapide et saine. L'alimentation du poulet doit mettre l'accent sur le contenu nutritionnel et les ingrédients. Nous avons développé ce granulateur d'aliments pour poulet fait maison et nous nous sommes concentrés sur l'augmentation de l'intégrité de la nutrition et de l'appétence, ce qui peut accélérer le poulet pour qu'il en ait plus que d'habitude.. Quoi de plus, le poulet à différents stades de croissance a besoin de granulés de différentes tailles, avec cette machine, vous pouvez faire des granulés d'aliments 2-10 mm, répondre à différents besoins.

small pellet mill

Caractéristiques uniques du moulin à granulés d'alimentation électrique portable

1. Entraîné par des marques de moteurs électriques, plus économe en énergie .
2. Le moulin à granulés à filière plate est fait d'un matériau résistant à l'usure ayant ainsi une longue durée de vie
3. La pression variable améliore non seulement la puissance de presse du rouleau, mais prolonge également la durée de vie.
4. Le processus de granulation est visible, vous pouvez ainsi surveiller directement le processus de granulation en regardant la chambre de granulation.
5. Le moulin à granulés à filière plate d'alimentation électrique peut traiter divers types de grains solides en petites granules d'alimentation pour les animaux comme le poulet, lapin, porc, etc.

animal feed pellet mill price

Le granulateur portable d'alimentation de volaille apprécie la popularité élevée

Dans les années récentes, l'amélioration de granulateur d'alimentation portable facilite grandement la vie humaine. Il est possible pour les agriculteurs de posséder un moulin à viande de volaille fait maison pour fabriquer des granulés d'aliments partout et à tout moment. Il aide les agriculteurs à transformer toutes sortes de céréales en granulés alimentaires. Pour les particuliers, ce granulateur diesel pour volaille peut non seulement vous faire économiser beaucoup de budget en fournissant une alimentation suffisante, mais aussi accélérer efficacement la croissance de la volaille et fournir la nutrition abondante dont la volaille a besoin. Ainsi, de nombreux agriculteurs commencent à choisir un granulateur d'alimentation pour volaille portable pour traiter leurs propres granulés d'aliments.

feed pellet machine manufacturer

Haute qualité des pièces principales du granulateur d'alimentation

Lorsque la machine à granuler les aliments pour animaux fonctionne, les rouleaux et la matrice plate commencent à comprimer ensemble les matières premières dans des trous de matrice pour former des granulés. La compression fréquente et intensive fait des rouleaux et des matrices des pièces à usure rapide. De nombreux clients sont très préoccupés par la qualité des rouleaux et des filières plates, qui sont les principales pièces de travail de notre usine de granulation d'aliments pour animaux.. Nos rouleaux et notre matrice plate sont fabriqués en acier allié de haute qualité pour prolonger la durée de vie. Le traitement thermique de la matrice plate et des rouleaux rend leur surface difficile à oxyder. de plus, la forme et la construction de nos rouleaux sont conçues pour empêcher le glissement du matériau et donner une surface lisse pour une meilleure décharge. Nous fournissons également des rouleaux premium et plat meurt avec différentes tailles de trous pour vos choix.

feed pellet mill for sale

Paramètre technique du granulateur d'alimentation de volaille

Modèle

Puissance

(kw)

Capacité

(kg / h)

La vitesse

(r / min)

Taille

(m)

Poids

(kg)

VTKLP125350~ 803200.66*0.32*0.68

80

VTKLP150

4100~ 1503200.78*0.32*0.75120
VTKLP2107.5200~ 4003200.97*0.43*0.95

210

VTKLP230

11300~ 5003201.15*0.48*1.05280
VTKLP26015500~ 6003801.25*0.52*1.1

350

VTKLP300

18.5600~ 7003801.35*0.58*1.3650
VTKLP36022700~ 8003801.45*0.6*1.42

820

VTKLP400

301000~ 12004001.67*0.63*1.55

900

Vidéo du granulateur d'aliments pour volaille

Enquête

    Suivez-nous sur:

animal feed pellet mill manufacturers,feed pelletizer supplier from China

    1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (7 votes, average: 4.71 out of 5)
    Loading...
  • Model:9KLP260

    Power:15kw,single phase or three phases

    Power type:electricity,diesel engine

    Capacity:500~600kg/h

    Final pellets size:2~8mm

    Used for:making chicken feed,cattle feed,pig feed,straw pellet

    Raw materials:grains,manure,straw meal,alfalfa,rice husk,grass meal,sunflower,etc

    Raw materials moisture required:12~15%

Feed pelletizer mill sometimes is also referred to as pellet press, mainly used to manufacture pellets for animal feed including animal feed from prepared feedstock grains (alfalfa, barley, corn, malt, oats, soybean, etc.). Feed pellet mills vary in size and design, mainly including flat die feed pelletizer mill and ring die feed pellet mill. Production volume of pellets per pellet mill can range from 80 kg per hour to 9 tonnes per hour.This feed pelletizer machine for sale is the best chosen equipment for a rabbit, fish, chicken , pigs, sheep, cattle feed plant. the feed pelletizer machine for sale has best price which is especially for households ,small and medium livestock farm and light industrial, and the animal feed pelletizer machine for sale is the preferred model to improving economic efficiency.

500-600KG/H feed pellet mill

the raw materials for this poultry feed pelletizer are also very commonly available like corn meal,rice husk,straw meal,grass meal ,alfalfa etc.as professional animal feed pellet mill manufacturer,we give technic support,low cost price,and good service,we can supply you the animal feed pelletizer machine with production scale from 30kilograms/h to 1500 kilograms/h.under the consideration of different power,our feed pellet machine can also be driven by diesel engine motor either by electric motor.the electricity for the poultry feed pelletizer can be single phase or three phase

500-600KG/H feed pellet mill

Why Choose Poultry Feed Pelletizer for your CHICKEN?

This poultry feed pelletizer for small poultry farm or home use is different from other feed pellet mills. As for chicken, they are kept for fast and health growth. The feed of chicken should emphasize the nutrition content and ingredients. We developed this homemade chicken feed pelletizer and focused to increase the integrity of nutrition and palatability which can accelerate chicken to have more than usual. What’s more, chicken in different growing stages need different size feed pellets, with this machine, you can make feed pellets from 2-10 mm, meeting different needs.

500-600KG/H feed pellet mill

Unique features of Electric Portable Feed Pellet Mill

1. Driven by electric motor makes, more energy-saving .
2. The flat die pellet mill is made of wear-resistant material thus having a long service life
3. Changeable pressure not only improves the press power of the roller, but also prolongs the service life.
4. The pelleting process is visible, so you can monitor the pelleting process directly by watching the pelleting chamber.
5. Electric feed flat die pellet mill can process various kinds of solid grain into small feed pellets for animals like chicken, rabbit, pig, etc.

500-600KG/H feed pellet mill

Portable Poultry Feed Pelletizer Enjoys High Popularity

In recent years, the improvement of portable feed pelletizer facilitates human life greatly. It is available for farmers to own a homemade poultry feed mill for making feed pellets anywhere at any time. It helps farmers turn all kinds of grains into feed pellets. For individuals, this diesel poultry feed pelletizer can not only save you a lot of budget on the basis of providing sufficient feed, but also accelerate the growth of poultry effectively and provide the abundant nutrition the poultry need. So numerous farmers begin to choose a portable poultry feed pelletizer to process own feed pellets.

500-600KG/H feed pellet mill

High Quality of Feed Pelletizer Main Parts 

When the animal feed pelletizer machine works, rollers and flat die start to together compress raw materials into die holes to form pellets. Frequent heavy duty compression makes rollers and die be quick-wear parts. Many customers are much concerned about the quality of rollers and flat die which are the main working parts of our animal feed pelletizer mill. Our rollers and flat die are made of high quality alloy steel to prolong the usage life. Heat treatment to flat die and rollers makes their surface not easy oxidized. Moreover, our roller shape and construction are designed for preventing the slippage of the material and give a smooth surface for a better discharge. We also provide premium rollers and flat dies with different sizes of holes for your choices.

500-600KG/H feed pellet mill

Technical Parameter of Poultry Feed Pelletizer

Model
Power(kw)
Capacity(kg/h)
Speed(r/min)
Out Dimension (mm)
Weight(kg)
9KLP-125

3

50-80

320

700*400*800

90

9KLP-150

4

100–150

320

720*420*850

120

9KLP-210

7.5

200–400

320

920*620*900

200

9KLP-230

11

300–500

320

920*620*920

220

9KLP-260

15

500–600

380

1000*720*980

250

9KLP-300

18.5

600-700

380

1020*820*980

300

9KLP-360

22

700-800

380

1020*820*980

380

9KLP-400

30

900-1200

400

1200*850*1010

500

Video of poultry feed pelletizer

Welcome

If you have question or inquiry, Please fill the form below and we will reply to you in one working day.