moulin à granulés d'alimentation animale à vendre,machine de moulin à granulés d'alimentation lievstock en vedette

Modèle:VTKLP-150

Puissance:3~ 4kw,monophasé ou triphasé

Type de puissance:électricité,moteur diesel ou moteur à essence

Capacité:100~ 150 kg / h

Taille finale des granulés:2~ 8 mm

Utilisé pour:faire de la nourriture pour poulet,aliments pour bétail,aliments pour porcs,granule de paille

Matières premières:céréales,fumier,farine de paille,luzerne,balle de riz,farine d'herbe,tournesol,etc

Humidité des matières premières requise:12~ 15%

La description

La machine à granulés d'alimentation animale est une sorte de moulin à granuler spécialement fabriqué pour la fabrication de granulés d'alimentation animale pour le bétail, canards, poulets et autres types de volaille. Cette machine à granulés d'alimentation est fabriquée sur la base de la conception de la structure de la matrice annulaire. Si vous souhaitez fabriquer des granulés de fourrage de moyenne à grande échelle, Le moulin à granulés à filière annulaire est un choix idéal.

Moulin à granulés d'alimentation animale est largement utilisé par les éleveurs de poulets, lapin, vache, mouton, bétail, porc, etc. La raison pour laquelle ils fabriquent des granulés alimentaires est que les granulés sont une combinaison équilibrée de différents types de nutrition pour une meilleure croissance du bétail., volaille et autres animaux.

Matières premières pour moulin à granulés d'alimentation animale:

Les matières premières pour ce moulin à granulés d'alimentation animale peuvent être du maïs / maïs, luzerne, son de blé, herbe, riz, des haricots, tourteaux, etc. habituellement, les matières premières de grande taille doivent être pulvérisées par broyeur à marteaux. Des protéines ou d'autres nutriments peuvent également être ajoutés à la poudre brute.

livestock feed pellet machine

Application de moulin à granulés d'alimentation animale

* Le moulin à granulés d'alimentation animale convient au traitement de divers types de grains solides en petits granulés d'aliments pour animaux comme le bétail, vache, poulet, lapin, porc, etc.
* Cette machine à granulés d'alimentation animale convient à la fabrication de granulés de litière pour les stalles d'animaux à partir de carton.
* Convient également pour le traitement de la biomasse et de nombreux autres déchets agricoles en granulés de bois pour le combustible vert.

animal feed pellet mill

Caractéristiques du moulin à granulés Aniaml Feed

  • Il a un faible coût de production: La machine de moulin à granulés pour aliments pour animaux ne nécessite pas trop de personnes pour fonctionner. En réalité, la machine à granulés pour aliments pour animaux ne nécessite qu'une ou deux personnes pour la faire fonctionner. Cela réduit considérablement le coût de la main-d'œuvre qui affecte largement le coût de production. Un faible coût de production conduit à une augmentation de la marge bénéficiaire.
  • Coût d'installation réduit: La machine de moulin à granulés d'alimentation animale est simple et petite, il est donc plus facile de l'acheter et de l'installer. Vous n'avez besoin que de quelques minutes pour assembler les différentes pièces. Cela réduit le montant d'argent nécessaire pour appeler un personnel qualifié pour l'assembler. Vous n'avez besoin que d'un personnel qualifié et d'un autre pour l'aider.
  • C’est une machine à faible investissement: En raison de sa petite taille, la machine de moulin à granulés pour aliments pour animaux nécessite une petite surface. Cela réduit le coût de location d'une grande surface d'installation et également le temps nécessaire pour l'installer.
  • A une large application: La machine de moulin à granulés pour aliments pour animaux est capable de produire différentes tailles de granulés pour différentes volailles et animaux d'élevage. Cela signifie que vous pouvez nourrir tous vos animaux en utilisant une seule machine en même temps. Cela a permis aux agriculteurs d'élever plus facilement différents types d'animaux dans leurs fermes.livestock feed pellet machine

Paramètre technique des petits moulins à granulés

Modèle
Puissance(kw)
Capacité(kg / h)
La vitesse(r / min)
Dimension extérieure (mm)
Poids(kg)
VTKLP-125

3

50-80

320

700*400*800

90

VTKLP-150

4

100–150

320

720*420*850

120

VTKLP-210

7.5

200–400

320

920*620*900

200

VTKLP-230

11

300–500

320

920*620*920

220

VTKLP-260

15

500–600

380

1000*720*980

250

VTKLP-300

18.5

600-700

380

1020*820*980

300

VTKLP-360

22

700-800

380

1020*820*980

380

VTKLP-400

30

900-1200

400

1200*850*1010

500

Vidéo du moulin à granulés d'alimentation

 

Enquête

Suivez-nous sur:

animal feed pellet mill for sale,lievstock feed pellet mill machine featured

    1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (6 votes, average: 4.83 out of 5)
    Loading...
  • Model:VTKLP-150

    Power:3~4kw,single phase or three phases

    Power type:electricity,diesel engine or petrol engine

    Capacity:100~150kg/h

    Final pellets size:2~8mm

    Used for:making chicken feed,cattle feed,pig feed,straw pellet

    Raw materials:grains,manure,straw meal,alfalfa,rice husk,grass meal,sunflower,etc

    Raw materials moisture required:12~15%

animal feed pellet machine is a kind of pelletizing mill which is specially manufactured for making animal feed pellets for cattle, ducks, chickens and other kind of poultry. This feed pellet machinery is manufactured based on ring die structure design. If you want to make medium to large scale fodder pellets, ring die feed pellet mill is an ideal choice.

Animal feed pellet mill is widely used by people who breed chicken, rabbit, cow, sheep, cattle, pig, and so on. The reason why they make feed pellets is that pellets are a balanced combination of different kinds of nutrition for the better growth of livestock, poultry and other animals.

Raw materials for animal feed pellet mill:

The raw materials for this animal feed pellet mill can be corn/maize, alfalfa, wheat bran, grass, rice, beans, oil cake, etc. Usually, large size raw materials should be pulverized by hammer mill. Protein or other nutrients can also be added to the raw powder.

100-150KG/H feed pellet mill

Animal Feed Pellet Mill Application

* animal feed pellet mill is suitable for processing various kinds of solid grain  into small feed pellets for animals like cattle, cow, chicken, rabbit, pig, etc.
* this animal feed pellet machine is suitable for making bedding pellets for animal stalls from cardboard.
* Also suitable for processing biomass material and many other agro wastes into wood pellets for green fuel.

100-150KG/H feed pellet mill

Aniaml  Feed Pellet Mill Features

  • It has a low production cost: The animal feed pellet mill machine does not require too many people to operate. In fact, the animal feed pellet machine requires just one or two people to operate it. This greatly cuts the cost of labor that largely affects the production cost. Low production cost leads to increase in the profit margin.
  • Reduced installation cost: The animal feed pellet mill machine is simple and small hence it is easier to purchase and install it. You only need a few minutes to assemble the different parts. This reduces the amount of cash required to call a qualified personnel to assemble it. You only need one qualified personnel and another to help him.
  • It’s a low investment machine: Due to its small size, the animal feed pellet mill machine requires a small area. This reduces the cost of hiring a big area of installing it and also the time required to install it.
  • Has a wide application: The animal feed pellet mill machine is capable of producing different sizes of pellets for different poultry and livestock animals. This means you can feed all your animals using one machine at the same time. It has made it easier for the farmers to rear different types of animals in their farms.100-150KG/H feed pellet mill

Technical Parameter of Small Pellet Mills

Model
Power(kw)
Capacity(kg/h)
Speed(r/min)
Out Dimension (mm)
Weight(kg)
VTKLP-125

3

50-80

320

700*400*800

90

VTKLP-150

4

100–150

320

720*420*850

120

VTKLP-210

7.5

200–400

320

920*620*900

200

VTKLP-230

11

300–500

320

920*620*920

220

VTKLP-260

15

500–600

380

1000*720*980

250

VTKLP-300

18.5

600-700

380

1020*820*980

300

VTKLP-360

22

700-800

380

1020*820*980

380

VTKLP-400

30

900-1200

400

1200*850*1010

500

Video of feed pellet mill

 

Welcome

If you have question or inquiry, Please fill the form below and we will reply to you in one working day.