machine de fabrication d'aliments pour animaux pour la volaille,prix de la machine d'alimentation de poulet

Modèle:VTKLP360

Puissance:22kw trois phases

Type de puissance:électricité,moteur diesel

Capacité:700~ 800 kg / h

Taille finale des granulés:2~ 8 mm

Utilisé pour:faire de la nourriture pour poulet,aliments pour bétail,aliments pour porcs,granule de paille

Matières premières:céréales,fumier,farine de paille,luzerne,balle de riz,farine d'herbe,tournesol,etc

Humidité des matières premières requise:12~ 15%

La description

Grâce à une technologie accrue, machine de fabrication d'aliments pour volaille is among the new machines in the market. They are making it easier to make pellets for a various variety of animals like poisson, mouton, bétail, la volaille, lapin, poulet, canard, fromage, geese among others. La machine est capable de fabriquer des granulés d'un diamètre allant de 2 mm à 8 mm. It has a capacity of producing 800kg/hour to 1000kg/hour. This means you can control the speed of production depending on the demand in the market. La machine de fabrication d'aliments pour animaux est un grand coup de pouce pour les petits agriculteurs sur le marché car ils peuvent investir dans la petite somme d'argent qu'ils ont avec la machine..

chicken feed making machine

Avantages de la machine de fabrication d'aliments pour animaux

  • Il a un faible coût de production: La machine d'alimentation pour poulets ne nécessite pas trop de personnes pour fonctionner. En réalité, il ne nécessite qu'une ou deux personnes pour le faire fonctionner. Cela réduit considérablement le coût de la main-d'œuvre qui affecte largement le coût de production. Un faible coût de production conduit à une augmentation de la marge bénéficiaire.
  • Coût d'installation réduit: La machine d'alimentation pour poulets est simple et petite, il est donc plus facile de l'acheter et de l'installer. Vous n'avez besoin que de quelques minutes pour assembler les différentes pièces. Cela réduit le montant d'argent nécessaire pour appeler un personnel qualifié pour l'assembler. Vous n'avez besoin que d'un personnel qualifié et d'un autre pour l'aider.
  • C’est une machine à faible investissement: En raison de sa petite taille, la machine de fabrication d'aliments pour animaux nécessite une petite surface. Cela réduit le coût de location d'une grande surface d'installation et également le temps nécessaire pour l'installer.
  • A une large application: La machine d'alimentation pour volaille est capable de produire différentes tailles de granulés pour différentes volailles et animaux d'élevage. Cela signifie que vous pouvez nourrir tous vos animaux en utilisant une seule machine en même temps. la machine de fabrication d'aliments pour volaille a permis aux agriculteurs d'élever plus facilement différents types d'animaux dans leurs fermes.

cattle feed making machine

Processus de fabrication de granulés d'alimentation de volaille

machine de fabrication d'aliments pour animaux comme expliqué précédemment est une petite machine moins compliquée. Cela rend le traitement des granulés un peu plus facile à comprendre. Le processus initial consiste à apporter le matériel pour fabriquer les granulés. Ceux-ci incluent la farine de soja, farine de maïs, vitamine entre autres.

poultry feed mill

c'est la première étape pour s'assurer que tous les gros grains sont broyés en poudre. Le moulin à aliments pour poulets dispose d'une machine de broyage spécialement conçue pour le broyage. Plats de maïs, balai, blé, des haricots, tourteau, la farine de soja peut être en gros grains et doit donc passer le processus. Ils sont amenés à la machine de concassage où ils sont broyés en poudre fine. Sans ce processus, il pourrait être pratiquement impossible de fabriquer des granulés.

chicken feed machine price

le système de granulation incorpore le moulin à granulés pour l'alimentation de la volaille. Ceci est destiné à presser la maille d'alimentation et à former des granulés. cette machine de fabrication d'aliments pour animaux est capable de transformer les granulés en tailles uniformes. Ceux-ci incluent le même diamètre et la même longueur. Cela permet de garantir que la machine de fabrication d'aliments pour volaille produit les tailles requises pour différents animaux afin de garantir qu'elle fournit ce qui est nécessaire et d'éviter le gaspillage pendant l'alimentation..

chicken feed mill price

Paramètre technique des moulins à aliments pour volaille

Modèle
Puissance(kw)
Capacité(kg / h)
La vitesse(r / min)
Dimension extérieure (mm)
Poids(kg)
VTKLP-125

3

50-80

320

700*400*800

90

VTKLP-150

4

100–150

320

720*420*850

120

VTKLP-210

7.5

200–400

320

920*620*900

200

VTKLP-230

11

300–500

320

920*620*920

220

VTKLP-260

15

500–600

380

1000*720*980

250

VTKLP-300

18.5

600-700

380

1020*820*980

300

VTKLP-360

22

700-800

380

1020*820*980

380

VTKLP-400

30

900-1200

400

1200*850*1010

500

Vidéo de la machine de fabrication d'aliments pour animaux

Enquête

Suivez-nous sur:

animal feed making machine for poultry feed,chicken feed machine price

    1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (8 votes, average: 4.88 out of 5)
    Loading...
  • Model:9KLP360

    Power:22kw three phases

    Power type:electricity,diesel engine

    Capacity:700~800kg/h

    Final pellets size:2~8mm

    Used for:making chicken feed,cattle feed,pig feed,straw pellet

    Raw materials:grains,manure,straw meal,alfalfa,rice husk,grass meal,sunflower,etc

    Raw materials moisture required:12~15%

Due to increased technology, poultry feed making machine is among the new machines in the market. They are making it easier to make pellets for a various variety of animals like fish, sheep, cattle, poultry, rabbit, chicken, duck, cheese, geese among others. The machine is able to make pellets of a diameter ranging from 2mm to 8mm. It has a capacity of producing 800kg/hour to 1000kg/hour. This means you can control the speed of production depending on the demand in the market. The animal feed making machine is a great boost to small-scale farmers in the market since they can invest in the small amount of money they have with the machine.

700-800KG/H feed pellet mill

Advantages Of Animal Feed Making Machine

  • It has a low production cost: The chicken feed machine does not require too many people to operate. In fact, it requires just one or two people to operate it. This greatly cuts the cost of labor that largely affects the production cost. Low production cost leads to increase in the profit margin.
  • Reduced installation cost: The chicken feed machine is simple and small hence it is easier to purchase and install it. You only need a few minutes to assemble the different parts. This reduces the amount of cash required to call a qualified personnel to assemble it. You only need one qualified personnel and another to help him.
  • It’s a low investment machine: Due to its small size, the animal feed making machine requires a small area. This reduces the cost of hiring a big area of installing it and also the time required to install it.
  • Has a wide application: The poultry feed machine is capable of producing different sizes of pellets for different poultry and livestock animals. This means you can feed all your animals using one machine at the same time. the poultry feed making machine has made it easier for the farmers to rear different types of animals in their farms.

700-800KG/H feed pellet mill

Poultry Feed Pellet Making Process

animal feed making machine as explained earlier is a small and less complicated machine. This makes the processing of the pellets a bit easier to comprehend. The initial process is to bring the material for making the pellets. These includes soya bean meal, maize meal, vitamin among others.

700-800KG/H feed pellet mill

this is the first step to ensuring all the large grains are crushed into powder forms. The chicken feed mill has a grinding machine that is specifically for the crushing purposes. Maize meals, broomcorn, wheat, beans, oilseed meal, soya bean meal may be in large grains and hence must pass the process. They are taken to the crushing machine where they are crushed into fine powder. Without this process, it might be next to impossible to make pellets.

700-800KG/H feed pellet mill

the pelletizing system incorporates the pellet mill for poultry feed. This is meant to press the feed mesh and form pellets. this animal feed making machine is able to make the pellets into uniform sizes. These includes the same diameter and length. This is to ensure that the poultry feed making machine produces the required sizes for different animals to ensure that it provides what is required and also avoid wastage during feeding.

700-800KG/H feed pellet mill

Technical Parameter of Poultry Feed Mills

Model
Power(kw)
Capacity(kg/h)
Speed(r/min)
Out Dimension (mm)
Weight(kg)
9KLP-125

3

50-80

320

700*400*800

90

9KLP-150

4

100–150

320

720*420*850

120

9KLP-210

7.5

200–400

320

920*620*900

200

9KLP-230

11

300–500

320

920*620*920

220

9KLP-260

15

500–600

380

1000*720*980

250

9KLP-300

18.5

600-700

380

1020*820*980

300

9KLP-360

22

700-800

380

1020*820*980

380

9KLP-400

30

900-1200

400

1200*850*1010

500

Video of animal feed making machine

Welcome

If you have question or inquiry, Please fill the form below and we will reply to you in one working day.