machine à granulés de luzerne à vendre.Machine de fabrication de granulés de luzerne pour le carburant ou l'alimentation

Modèle:VTKLP-210

Puissance:7.5kw,monophasé ou triphasé

Type de puissance:électricité,moteur diesel

Capacité:200~ 400 kg / h

Taille finale des granulés:2~ 8 mm

Utilisé pour:faire de la nourriture pour poulet,aliments pour bétail,aliments pour porcs,granule de paille

Matières premières:céréales,fumier,farine de paille,luzerne,balle de riz,farine d'herbe,tournesol,etc

Humidité des matières premières requise:12~ 15%

La description

qu'est-ce que la luzerne et pourquoi choisir la luzerne?

Luzerne, tout le monde sait, est le pâturage le plus répandu au monde. Les caractéristiques les plus importantes de la luzerne sont sa forte vitalité et sa vitesse de croissance rapide. Il est si exubérant et productif qu'il peut pousser plus que 20 ans et être récolté pendant 1-13 fois dans chaque saison de croissance. Ces personnages ne font pas que les aliments les plus populaires, mais aussi en font une bonne ressource pour la production de granulés de biomasse. Avec un moulin à granulés de luzerne, vous pouvez facilement et pleinement utiliser la luzerne pour la granulation par vous-même.Il a une vitesse de croissance rapide et peut facilement s'adapter à l'environnement. Par conséquent, son rendement est très élevé. Lorsqu'il est utilisé comme alimentation animale, cela peut apporter beaucoup de nutrition.
Lorsqu'il est utilisé comme carburant, il devrait être séché, car la luzerne humide ne brûle pas bien et complètement.

alfalfa pellet machine for salealfalfa pellet making machine

À quoi servent principalement les granules de luzerne?

Les granulés de luzerne peuvent être utilisés pour ajouter des calories à l'alimentation d'un cheval. Ils sont une excellente source de calories pour les chevaux, parce qu'ils sont à base de fourrage.
Les calories à base de fourrage ne causeront pas beaucoup des problèmes que les aliments riches en sucre et en amidon nourrissent, comme le font les céréales. Ils fournissent les calories sans “chaud” facteur. La majorité des chevaux là-bas n'obtiendront pas “chaud” sur la luzerne.

how to make hay pellets making straw pellets

Comment faire de la luzerne en granulés?

Machine à granulés de luzerne est une sorte de moulin à granulés spécialement conçu pour la fabrication de granulés de luzerne. Habituellement, les granulés de luzerne sont utilisés comme aliments pour le bétail, engrais ou carburant. Mais il a été largement reconnu qu'ils peuvent également être utilisés comme pastilles de combustible pour brûler.

alfalfa pellet machine

  • Premier pas

Quand tu vas granuler, la première étape consiste à sécher la luzerne jusqu'à ce que l'humidité soit d'environ 15%. Le matériau plus humide ou plus sec affectera la qualité finale des granulés de luzerne. Vous pouvez recourir à un plus sec, pour que vous puissiez obtenir rapidement l'humidité idéale. Ou vous pouvez le sécher naturellement.

  • Deuxième étape

La deuxième étape à faire est de broyer la luzerne. La forme originale de la luzerne ne convient pas à la machine à granulés de luzerne à traiter directement. Lorsque vous le broyez en petites poudres, le taux de granulation et la qualité des granulés seront meilleurs.

alfalfa feed pellet making machine

  • Dernière étape
Ensuite, l'étape la plus importante arrive. Mettre la luzerne dans le chargeur du moulin à granulés de luzerne, ils seront comprimés dans des trous en colonne sur la matrice et déchargés de la machine. Ainsi toute la procédure est terminée. Mais attention à la température élevée des granulés de biomasse. Ils vous brûleront si un contact direct se produit. Attends une minute, alors vous pouvez vérifier vos propres granulés de luzerne.
alfalfa pellet machine for chicken feed

Paramètre technique de la machine à granulés de luzerne

ModèlePuissance

(kw)

Capacité

(kg / h)

La vitesse

(r / min)

Taille

(m)

Poids

(kg)

VTKLP125

350~ 803200.66*0.32*0.6880
VTKLP1504100~ 1503200.78*0.32*0.75

120

VTKLP210

7.5200~ 4003200.97*0.43*0.95210

VTKLP230

11300~ 5003201.15*0.48*1.05

280

VTKLP26015500~ 6003801.25*0.52*1.1

350

VTKLP300

18.5600~ 7003801.35*0.58*1.3650
VTKLP36022700~ 8003801.45*0.6*1.42

820

VTKLP400

301000~ 12004001.67*0.63*1.55

900

Vidéo de la machine à granulés de luzerne

Enquête

Suivez-nous sur:

alfalfa pellet machine for sale.alfalfa pellet making machine for fuel or feed

    1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (5 votes, average: 4.80 out of 5)
    Loading...
  • Model:VTKLP-210

    Power:7.5kw,single phase or three phases

    Power type:electricity,diesel engine

    Capacity:200~400kg/h

    Final pellets size:2~8mm

    Used for:making chicken feed,cattle feed,pig feed,straw pellet

    Raw materials:grains,manure,straw meal,alfalfa,rice husk,grass meal,sunflower,etc

    Raw materials moisture required:12~15%

what is alfalfa And why choose alfalfa?

Alfalfa, everybody knows, is the most widespread pasture in the world. The most significant features of alfalfa is the strong vitality and fast growth speed. It is so exuberant and productive that it can grow more than 20 years and be harvested for 1-13 times in each growing season. These characters make it not only most popular to be feed, but also make it a good resource for biomass pellets production. With an alfalfa pellet mill, you can easily and fully make use of alfalfa for pelletizing by yourself.It has a fast growth speed and can easily adapt to the environment. Therefore, its yield is very high. When used as animal feed, it can contribute a lot of nutrition.
When used as fuel, it should be dried, since wet alfalfa doesn’t burn well and fully.

200-400KG/H feed pellet mill200-400KG/H feed pellet mill

What are Alfalfa Pellets mainly Used for?

Alfalfa pellets can be used to add calories to a horse’s diet. They are a great source of calories for horses, because they are forage-based.
Forage based calories will not cause many of the problems that high sugar and starch feeds, such as grains do. They provide the calories without the “hot” factor. The majority of the horses out there will not get “hot” on alfalfa.

200-400KG/H feed pellet mill 200-400KG/H feed pellet mill

How to make alfalfa into pellets?

Alfalfa pellet machine is a kind of pellet mill specially designed for making alfalfa pellets. Usually alfalfa pellets are used as cattle feed or fertilizer or fuel. But it has been widely recognized that they can also be used as fuel pellets for burning.

200-400KG/H feed pellet mill

  • First step

When you are going to pelletize, the first step is drying alfalfa until the moisture is about 15%. The wetter or dryer material will affect the final quality of alfalfa pellets. You can resort to a drier, so that you can get the ideal moisture quickly. Or you can dry it naturally.

  • Second step

The second step you have to do is grinding alfalfa. The original form of alfalfa is not appropriate for the alfalfa pellet machine to process directly. When you grind it to small powders, the pelletizing rate and pellets quality will be better.

200-400KG/H feed pellet mill

  • Final step
Then the most important step is coming. Put the alfalfa to the feeder of alfalfa pellet mill, they will be compressed to columned holes on the die and discharged from the machine. Thus the whole procedure is finished. But take care of the high temperature of biomass pellets. They will burn you if any direct touch happens. Wait a minute, then you can check your own alfalfa pellets.
200-400KG/H feed pellet mill

Technical Parameter of Alfalfa Pellet Machine

Model
Power(kw)
Capacity(kg/h)
Speed(r/min)
Out Dimension (mm)
Weight(kg)
VTKLP-125

3

50-80

320

700*400*800

90

VTKLP-150

4

100–150

320

720*420*850

120

VTKLP-210

7.5

200–400

320

920*620*900

200

VTKLP-230

11

300–500

320

920*620*920

220

VTKLP-260

15

500–600

380

1000*720*980

250

VTKLP-300

18.5

600-700

380

1020*820*980

300

VTKLP-360

22

700-800

380

1020*820*980

380

VTKLP-400

30

900-1200

400

1200*850*1010

500

Video of alfalfa pellet machine

Welcome

If you have question or inquiry, Please fill the form below and we will reply to you in one working day.