ligne de production flottante d'aliments pour poissons,traitement des granulés flottants pour les types de poissons

1.Ces lignes de traitement d'aliments pour poissons sont largement utilisées comme aliments aquatiques et pour animaux de compagnie comme les poissons rouges, poisson tropical, Poisson-chat, crevettes, chien, chat et etc..

2.La ligne de production flottante de granulés d'alimentation pour poissons est la procédure complète de production de granulés d'alimentation.

3.Cette ligne de traitement d'aliments pour poissons est conçue pour fabriquer des granulés commerciaux à partir de maïs, maïs, herbe, céréales, protéine, mélasse et ainsi de suite, et pastilles finales de différentes formes, saveur unique, nutriments riches et texture fine.

La description

Notre ligne de production de granulés d'aliments pour poissons flottants est la procédure complète de production de granulés d'alimentation. Cette ligne de traitement d'aliments pour poissons est conçue pour fabriquer des granulés commerciaux à partir de maïs, maïs, herbe, céréales, protéine, mélasse et ainsi de suite, et pastilles finales de différentes formes, saveur unique, nutriments riches et texture fine, et ces lignes de traitement d'aliments pour poissons sont largement utilisées comme aliments aquatiques et pour animaux de compagnie comme les poissons rouges, poisson tropical, Poisson-chat, crevettes, chien, chat et etc.. Contrôle super automatisé, haute efficacité de production, notre ligne de production d'aliments flottants pour poissons est le meilleur choix pour les moulins d'aliments de moyenne et grande taille et les fermes d'élevage. Des lignes de production complètes de granulés de différentes capacités sont également disponibles pour répondre aux demandes spécifiques des clients.

Cette ligne de production d'aliments flottants pour poissons a été récemment développée pour répondre à la demande de production intensive de granulés d'aliments pour poissons.. Avec de nombreuses spécifications, cette ligne de production peut produire des aliments pour poissons flottants, nourriture pour poissons qui coule, aliments pour animaux de compagnie, l'alimentation du bétail, etc. Les produits peuvent avoir différentes formes, saveur unique, nutriments riches et texture fine pour répondre aux différentes habitudes alimentaires des animaux. Super contrôle d'automatisation et efficacité de production élevée, notre ligne de production d'aliments flottants pour poissons est le meilleur choix pour les moulins d'aliments de moyenne et grande taille et les fermes d'élevage. Notre ligne de production d'aliments pour poissons peut produire différents types de granulés pour différentes variétés de poissons, y compris les granulés de flétan, Granulés de silure, Granulés CatCarp, Granulés de truite, Granulés de chanvre, Granulés CSL,etc.

Processus de travail de la ligne d'alimentation pour poissons flottants

◇ Procédure technologique:
Matières premières → mélange → transfert → soufflage par extrusion → transfert → séchage → refroidissement → criblage → pulvérisation d'huile → assaisonnement → emballage
◇ Configuration de l'équipement
Mélangeur → unité de transfert → extrudeuse → ascenseur → sécheur → refroidisseur → tamis vibrant → ascenseur → machine de pulvérisation d'huile → machine d'emballage automatique

fish feed processing line

Avantage de la ligne de production d'aliments pour poissons

◇ Le paramètre technologique, comme les matières premières, Température, et l'humidité, de cette usine de production d'aliments pour poissons est réglable. Les aliments pour poissons flottants produits par cette plante ont une belle apparence, goût unique et nutriments pour le riz, convient à différents poissons et animaux de compagnie.
◇ La ligne de granulés d'aliments pour poissons est largement utilisée dans la production d'aliments pour animaux, comme les chiens, chats, poisson, renards, oiseaux et autres animaux de compagnie.
◇ cette ligne de traitement d'aliments pour poissons flottants adopte une technique d'extrusion à double vis. Le processus de fabrication des granulés d'aliments pour poissons, du broyage des matières premières à l'emballage des produits finis, être fini à la fois.
◇ Toutes les machines d'alimentation pour poissons de cette usine sont dotées d'un fonctionnement stable et d'une technologie de pointe. Il peut satisfaire les demandes de production de différents clients sur le marché actuel.

floating fish feed procesing line

Enquête

    Suivez-nous sur:

floating fish feed production line,processing floating pellets for kinds of fish

    1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4 votes, average: 5.00 out of 5)
    Loading...
  • 1.This fish feed processing lines are widely used as aquatic and pet feed like goldfish, tropical fish, catfish, shrimps, dog, cat and etc.

    2.Floating fish feed pellet production line is the complete procedure of feed pellet production.

    3.This fish feed processing line is designed for making commercial pellets from corn, maize, grass, grains, protein, molasses and so on, and final pellets with different shapes, unique flavor, rich nutrients and fine texture.

Our floating fish feed pellet production line is the complete procedure of feed pellet production. This fish feed processing line is designed for making commercial pellets from corn, maize, grass, grains, protein, molasses and so on, and final pellets with different shapes, unique flavor, rich nutrients and fine texture, and this fish feed processing lines are widely used as aquatic and pet feed like goldfish, tropical fish, catfish, shrimps, dog, cat and etc.. Super automation control, high production efficiency, our floating fish feed production line is the best choice for medium and big sized feed mills and breeding farms. Complete pellet production lines with different capacities are also available to meet customers’ specific demands.

fish feed production line(wet type)

This floating fish feed production line is newly developed to meet the demand of intensive production of animal fish feed pellets. With many specifications this production line can produce floating fish feed, sinking fish feed, pet feed, livestock feed, etc. The products can have different shapes, unique flavor, rich nutrients and fine texture to meet the different eating habit of animals. Super automation control and high production efficiency, our floating fish feed production line is the best choice for medium and big sized feed mills and breeding farms. Our fish feed production line can produce various kinds of pellets for different varieties of fishes including Halibut pellets, Catfish pellets, CatCarp pellet, Trout pellets, Hemp pellets, CSL pellets,etc.

Working Process of Floating Fish Feed Line

◇ Technological procedure:
Starting Materials → mixing → transferring → extrusion puffing → transferring → drying → cooling → screening → spraying oil → seasoning → packaging
◇ Equipment configuration
Mixer → transfer unit → extruder → elevator → dryer → cooler → vibrating screen → elevator → oil spraying machine → automatic packaging machine

fish feed production line(wet type) fish feed production line(wet type)

Advantage of Fish Feed Production Line

◇The technological parameter, such as raw materials, temperature, and moisture, of this fish feed production plant is adjustable. Floating fish feed produced by this plant have beautiful appearance, unique taste and rice-nutrient, suitable for different fish and pets.
◇The fish feed pellet line is widely used in production of animal feed, such as dogs, cats, fish, foxes, birds and other pets.
◇ this floating fish feed processing line adopts double-screw extruding technique. The fish feed pellet manufacturing process, from raw materials crushing to finished products packaging, an be finished at one time.
◇ All the fish feed machines in this plant are with stable operation and advanced technology. It can satisfy the production demands of different customers on current market.

fish feed production line(wet type)

Welcome

If you have question or inquiry, Please fill the form below and we will reply to you in one working day.